Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil11

J'ai retrouvé un oisillon mort dans le nid...

Messages recommandés

Est-ce que les MDJ naissent avec du duvet ou ils sont tous nus?

C'est le 2ièmes bébés que je retrouve mort et je souhaite tellement que ce ne soient pas mes Ruficauda Crying or Very sad

J'ai pris une petite photo de lui, même s'il est très petit, peut-être serez vous capable de me dire si c'est un MDJ ou un petit Ruficauda?

D'après moi, c'est un MDJ car c'est le dernier née et il a du se faire écraser par les plus vieux...



J'attends votre opinion sur ce.
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien possible que ce soit un moineau : il a la commissure du bec avec un marquage blanc.
Il semblerait qu'il avait le jabot vide. Peut-être pas assez fort pour se faire nourrir? Ca arrive.

Mais je ne connais pas l'allure des jeune rufis.

J'espère que tes autres poussins seront nourris et élevés sans souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psita a raison car si je ne me souviens plus des oisillons ruficaudas, les moineaux quand à eux sont nus sans duvet puis apparaissent les premières plumettes.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut... Crying or Very sad

Mais une chose...Quand j'ai donné les oeufs de Ruficauda et de Cordons bleus a mes MDJ, elle n'avait pas encore pondu. Elle a repondu par la suite 4 oeufs. J'ai pris un oeuf, un des plus gros pour le donner a mon autre couple de MDJ car je trouvais que 8 oeufs étaient beaucoup pour le couple. Le petit qui est mort est le dernier a avoir éclot scratch Mes Ruficauda étaient dûe pour naître vendredi et samedi passé, tandis que le dernier est née lundi ou mardi...

Je suis vraiment mélangée! Je ne doute pas de vos dires mais mes bébés MDJ devaient arriver après les Cordons bleus et les Ruficauda et celui qui vient de mourrir est le dernier arriver scratch

Je vais avoir la réelle surprise lorsqu'ils commenceront leur plumage...

Les autres jeunes sont très bien nourrit! J'ai 2 Cordons bleus cyano et les 5 autres, ce sera la surprise, j'ai pas le choix d'attendre...

J'essaie d'espèrer quand même d'avoir au moins un petit Ruficauda, j'y tiens tellement...

Merci! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo d'oisillons moineaux du japon, pas de duvet. Je cherche si je trouve une meilleure photo. Il faut cliquer dessus, probléme avec image shack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour toi! et puis ca ferait un joli petit groupe dans le nid avec ces especes melangées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...