Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

;-) Quelques nvles photos d'Heidi !

Messages recommandés

Ma p'tite Heidi a ce jour 3 mois et 20 jours si j'ai bien compté, car elle est du 17 Septembre 2010.
Et voici qq nouvelles photos Very HappyVery HappyVery Happy


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu en sois gaga..... ta petite Heidi à un trés beau regard. Si, j'ai un conseil fais attention à ton harnais. Ma Lulu en 2 secondes l'a coupé et vu le prix...... Donc, j'en ai racheté un autre. Je lui est acheté un petit collier de chat rouge pas cher et lui laisse pour qu'elle s'habitue a la couleur et la matière. Ca marche, elle n'y a vu que du feu......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remercie beaucoup petiteplume pour les yeux de ma fifille Very Happy
C'est que je vais faire pour le harnais, car tu as raison, elle va vite n'en faire qu'un léger cordon rirerirerire
Comme tu dis, ce n'est pas donné rire
Amitié


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'avantage du forum. On est là pour s'aider et partager nos expériences. J'avais oublié tes shih tzu sont trés beaux. J'en ai une qui amaintenant à 12 ans elle est noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain Wink mais ça reste sympa quand-même Very Happy
Merci pour Sushi et Sumo rirerirerire
Ils vont être contents rire

Voici Sushi bébé mdr



Et Sumo bébé mdr



Mon petit bichon Benji qui m'a quitté à l'âge de 13 ans et demi larmes



Tu sais, c'est amusant, car lorsque j'ai voulu Sumo, je voulais un noir et blanc et pour finir, il est de la même teinte que Sushi riremdrrire
Comment se prénomme ta Shih-Tzu STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pila.


Norma une petite chienne que l'on a trouvée sur un parking de super marché , elle devait avoir 5 à 6 mois. Elle a maintenant 10 ans

C'est des chiens rustiques comme tu peux le voir sur les photos. Toilettage I fois par an .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie, tes chichis bébés sont craquants!!!!!!! et tes loulous petitepume sont I love youI love you j"adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mimi ta petite Heidi sunnysunny

Par contre un conseil ... enlèves les clochettes sur les jouets
Elle risque en jouant de se retrouver prise comme par un hameçon dans son bec .... gros danger

Tu peux lire ceci :

http://www.perroquet-perroquets.com/accessoires-jouets-dangereux-perroquets.php

Personnellement je retire systématiquement les clochettes de tous les jouets que je mets à Tsuki ou à Enzo


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un conseil Sushimoe, j'ai vu sur les photos que tu avais une cuisine ouverte. Fais attention. Regardes sur le post Santé. Il y a un article qui pourrait t'intérèsser sur les fours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Pila.


Norma une petite chienne que l'on a trouvée sur un parking de super marché , elle devait avoir 5 à 6 mois. Elle a maintenant 10 ans

C'est des chiens rustiques comme tu peux le voir sur les photos. Toilettage I fois par an .


Dis moi petiteplume j'ai l'impression que Pila est plus un Lassa Apso, en tout cas il est super mignon ainsi que Norma lol!
Ils sont trop mimi DacDacDac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Super mimi ta petite Heidi sunnysunny

Par contre un conseil ... enlèves les clochettes sur les jouets
Elle risque en jouant de se retrouver prise comme par un hameçon dans son bec .... gros danger

Tu peux lire ceci :

http://www.perroquet-perroquets.com/accessoires-jouets-dangereux-perroquets.php

Personnellement je retire systématiquement les clochettes de tous les jouets que je mets à Tsuki ou à Enzo




Merci Tsuki Very Happy je viens d'aller faire un tour sur le lien, je vais retirer les clochettes avant d'aller dormir Wink
Encore merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Peut être que tu as raison, mais la personne qui ns l'a donnée ns a dit que c'était un shi......... alors bon.


Ce n'est pas un problème, le principal est qu'il soit aimé I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous retirez toutes systématiquement les clochettes??moi ils adorent ca !et si je retire les clochettes ils ne s'amusent plus Embarassed je viens d'aller voir le lien...mais si on suit tout ce qui est dit...nos loulous n'auraient plus rien pour jouer ou alors plus grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petiteplume a écrit:
Encore un conseil Sushimoe, j'ai vu sur les photos que tu avais une cuisine ouverte. Fais attention. Regardes sur le post Santé. Il y a un article qui pourrait t'intérèsser sur les fours


Merci petiteplume ! Wink Vais aller y faire un tour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titebb a écrit:
vous retirez toutes systématiquement les clochettes??moi ils adorent ca !et si je retire les clochettes ils ne s'amusent plus Embarassed je viens d'aller voir le lien...mais si on suit tout ce qui est dit...nos loulous n'auraient plus rien pour jouer ou alors plus grand chose


On le fait pour leur sécurité. Il n'est pas rare de lire qu'un perroquet se soit blessé ou fait prendre comme un poisson par ces maudits grelots. Depuis peu et suite à la mésaventure arrivée au petit Gargouille de Titine ( dans jour après jour page 4 ) , j'ai en plus raccourci les chaînettes de tout les jouets de Charlye.
Le fait d'ôter les grelots n'empêche pas Charlye de s'amuser avec ses jouets Wink

Sushimoe ta petite Heïdi est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
vous retirez toutes systématiquement les clochettes??moi ils adorent ca !et si je retire les clochettes ils ne s'amusent plus Embarassed je viens d'aller voir le lien...mais si on suit tout ce qui est dit...nos loulous n'auraient plus rien pour jouer ou alors plus grand chose


Oui comme le dit Lora on le fait pour leur sécurité.

Moi je le fais systématiquement depuis que Charly un des petits frères de Tsuki après avoir enlevé le grelot de la clochette s'est attaqué au crochet qui le tenait, il se l'est planté comme un hameçon dans le bec .... si Benoit n'avait pas été là quand s'est arrivé .... Charly ne serait plus là aujourd'hui.

Il y a énormément d'accidents avec les jouets ... rien qu'en lisant les mésaventures qui arrivent sur le forum on s'en rend compte ... c'est toujours utile de tirer profit des pépins qui arrivent ailleurs pour préserver nos oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

piou César si il a pas une clochette c'est pareil il en veut pas!!!! Crying or Very sad faut que ça fasse du bruit ces jouets j'ai remarqué!!!! comment faire alors! il adore ces clochettes je les achète soudées c'est bien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ce que scooby c'était planté dans le bec What a Face



et pour lui retirer du bec ,je tremblais comme une feuille Embarassed j'avais peur d'arracher un morceau du bec ou blesser sa langue pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
titebb a écrit:
vous retirez toutes systématiquement les clochettes??moi ils adorent ca !et si je retire les clochettes ils ne s'amusent plus Embarassed je viens d'aller voir le lien...mais si on suit tout ce qui est dit...nos loulous n'auraient plus rien pour jouer ou alors plus grand chose


On le fait pour leur sécurité. Il n'est pas rare de lire qu'un perroquet se soit blessé ou fait prendre comme un poisson par ces maudits grelots. Depuis peu et suite à la mésaventure arrivée au petit Gargouille de Titine ( dans jour après jour page 4 ) , j'ai en plus raccourci les chaînettes de tout les jouets de Charlye.
Le fait d'ôter les grelots n'empêche pas Charlye de s'amuser avec ses jouets Wink

Sushimoe ta petite Heïdi est adorable !


Je te remercie beaucoup Lora rire ça fait toujours plaisir rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scooby a écrit:
regarde ce que scooby c'était planté dans le bec What a Face



et pour lui retirer du bec ,je tremblais comme une feuille Embarassed j'avais peur d'arracher un morceau du bec ou blesser sa langue pale


Mais dis moi Scooby ! t'es une Pro rirerirerire
Elle s'est laisser faire ????
Tu n'as pas eu trop de problème ???? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos de heidi sont super belle Very Happy puis elle n'a pas l'air de s'ennuyer avec tout ses joujoux le temps passe vite charly déja 7 mois il a bien grandit il évolu chaque jour je m'éclate avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai que Scooby a été efficace Very Happy Encore bravo ! et merci KATCHARLY pour les photos d'Heidi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Heïdi est une jolie dDemoiselle qui prend bien la pose et qui visiblement aime beaucoup joué les princesses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire des cloches , il en existe des sécuritaires , en acrylique ( elles sont bleues )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
Pour l'histoire des cloches , il en existe des sécuritaires , en acrylique ( elles sont bleues )


Merci steffan Wink Bon à savoir rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà et moi les crochets comme tu montres scooby je les enlèves systématique et les remplace par des mousquetons à vis. merci scooby pour les explications et les photos mais j'ai pas les mêmes clochettes je ferai des photos des miennes pour vous montrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez lu le dernier livre de Johanne. Ca fou la trouille tous ces jouets qui sont dangereux pour nos Amours. Je ne sais plus que lui donner A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de jouets en bois, tout à fait sécuritaires qu'ils adorent et grignotent tout à loisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
Oui Heïdi est une jolie dDemoiselle qui prend bien la pose et qui visiblement aime beaucoup joué les princesses!


Si il n'y avait que cela Very Happy Ce n'est plus une princesse mais mademeoiselle se prend pour une vraie star mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très jolie miss heidi... et elle a de quoi s'occuper ta petite... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...