Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
soso&parrot

je comprend pas !

Messages recommandés

aidez moi je c'est plus quoi faire non seulement parrot été bruyant la nuit empéchant tout le monde de dormir, mais maintenant il le fait la journée aussi il pousse des cries assourdissent je pensais quil s'enervé avec ces jouets car il arrivait pas a faire ce qu'il voulait donc j'ai enlevé mais il continu rien que de monter et descendre de sa cage le fait hurler mais pourquoi se comportement agressif??? rien ne le calme aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui ouvre tu sa cage , le prendre sur l'épaule , le couvrir la nuit au calme , y a t'il d'autre animaux dans le pièce ou il dort la nuit scratch

en premier il s'ennuie peut etre

en deux il a besoin de câlins

en trois n'y a t'il pas un chat qui monte sur sa cage la nuit (il a peur) c'est déjà arrivé a scooby Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les sorties c'est comme d'habitude j'ai rien changer il sort des que je rentre du boulot tant que ji suis j'ai remarqué quil mordais plus ! pourtant je lui fait plein de calins et bisous d'ailleurs il rale je le soule avec mes bisous lol

pour le chat non aucun soucis elle en a peur en plus elle dort avec moi

ce qui me surpend c'est quil soit devenu agressif en si peu de temps alors que rien a changer est le peu qu'il réussit pas a faire quelques chose c'est "la crise"

sa m'inquiéte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dit ça ,parceque quand la cage est recouverte ,scooby ne voit pas mon gros rouquin monter sur la cage ,et il tombe au fond de peur pale pourtant ils s'entendent bien la journée .

donc je ne sait pas quoi te répondre scratch il dort combien d'heures ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se couche tard vers 23h mais dort toute la matinée car il est au calme tout le monde est parti pour ma chat elle s'approche jamais de la cage c'est une trouillarde lol pi elle passe c'est journée a dormir

tout le monde me dit quil fait sa "crise d'ados" vous aussi c'est arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST JEUNE POUR UNE CRISE D ADOS
SOUVENT ELLE ARRIVE VERS 2 OU 3 ANS
Y A T IL DES MOMENTS OU IL FAIT SES CRIS
IL FAUT ESSAYER DE TROUVER SE QUI LUI DECLANCHE SA MAUVAISE HUMEUR
OU Y A T IL TOUJOURS LES MEME PERSONNES QUAND CA LUI ARRIVE
DES FOIS LA PLUS PETITE DES CHOSES EST UN IMMENSE BOULEVERSEMENT POUR NOS PLUMEAUX ET SI IL FAIT DES CRIS ET S ENERVE S EST PAS POUR RIEN
J ESPERE QUE TU VAS TROUVER
PEUT TU NOUS METTRE UNE VIDEO Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZEZETTE a écrit:
C EST JEUNE POUR UNE CRISE D ADOS
SOUVENT ELLE ARRIVE VERS 2 OU 3 ANS
Y A T IL DES MOMENTS OU IL FAIT SES CRIS
IL FAUT ESSAYER DE TROUVER SE QUI LUI DECLANCHE SA MAUVAISE HUMEUR
OU Y A T IL TOUJOURS LES MEME PERSONNES QUAND CA LUI ARRIVE
DES FOIS LA PLUS PETITE DES CHOSES EST UN IMMENSE BOULEVERSEMENT POUR NOS PLUMEAUX ET SI IL FAIT DES CRIS ET S ENERVE S EST PAS POUR RIEN
J ESPERE QUE TU VAS TROUVER
PEUT TU NOUS METTRE UNE VIDEO Question



pour te répondre non pas de moments particulier c'est quand sa lui prend ! il peu aussi bien les faires quand tout le monde est la, que quand ont est seul j'espère vraiment trouver pourquoi tant d'agitation alors qu'il etait si calme pour la vidéo ok j'essaye d'en mettre une au plus vite faut que je regarde comment ont fait et oui jsui nouvelle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas une mouche ou une araignée qui traîne dans le coin ?? parceque scooby les cherches et quand il en voit une c'est (hurlement affraid ) une vraie chochotte Laughingmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

N'y aurait il pas un élément dans son entourage qui ait changer, une plante pas à sa place ou un bibelot ailleurs ou un nouveau tableau.... mon Charly est très sensible à son environnement et la moindre chose qui change le perturbe beaucoup..... par exemple on avait un mur entre le salon et la cuisine et mon mari l'a cassé et ben Charly a mis plus de 3 semaines avant de bien vouloir s'en approcher... dès qu'il voyait le trou il criait fort !!!

Des fois ce sont des choses imperceptibles pour nous ou anodines? Essaies d'analyser.... Ah oui des fois aurais tu toi ou quelqu'un de la famille changé de coiffure ou autre .... Tu vois ce sont des choses stupides a nos yeux mais important pour un perrok !!!

J'espère que tu trouveras vite !!!

DAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne serais ce pas un manque de sommeil ? 23h00 je trouve que c'est super tard quand même , et même si tu penses qu'il dors la matinée ce n'est peut être pas le cas , il faut prendre en compte la lumière du jour ( les miens ca les réveillent ) les bruits et peut être aussi la fin , tu devrais essayé de le couché plus tôt et si il arrête de crier...tu auras trouvé le problèmes.7 mois ca me semble bien trop tôt pour une crise d'adolescence geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrais que 23h c'est tard affraid scooby vers 21h il rentre dans sa cage qui es du coté s.a manger ,je met sa couverture j'éteins la lumière ,pour qu'il soit dans l'ombre et je diminue le son de la tv , sinon ils sont agressif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les hurlements et l'agitation n'ont, à mon humble avis rien à voir avec une crise d'ado, ton perroquet étant bien trop jeune pour ça.

Un perroquet doit dormir entre 10h et 12H dans un endroit calme, où la lumière est éteinte et où tout les facteurs pour un bon repos sont réunis.
Sans sommeil réparateur, le perroquet peut effectivement devenir hyper nerveux et agressif.

Tu dis avoir enlevé des jouets qui semblaient le contrarier mais n'y a -t-il pas quelque chose de nouveau dans sa cage ou dans son champs de vision qui pourrait le perturber ? n'as-tu pas changé sa cage d'endroit ? peut-être aussi un bruit venant de l'extérieur...Je me souviens qu'à un moment la mienne devenait terrorisée lorsqu'elle entendait le bus passer dans la rue et pourtant, il y avait un moment qu'elle était arrivée à la maison. Va savoir pourquoi elle a pris conscience de ce bruit longtemps après son arrivée... scratch

Est-ce qu'il continue à bien manger ? en dehors de ces moments d'agitation te semble-t-il bien ? n'a-t'il pas mal quelque part ?

Essaie de filmer ton perroquet, peut-être que nous arriverons à t'aider et si tel n'est pas le cas un véto pourrait certainement t'aider à faire la lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tout le monde, le sommeil c'est vraiment trop peu !!!!
Autre question, est ce qu'il mange bien ???? Il à peut etre faim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous avez des couche-tard Wink
Le mien c'est dodo dès qu'il fait nuit, et réveil...quand il fait jour, couverture ou pas.
Ca donne 22h_6h en été, et 19h30-8h en ce moment.

Le mien à peur des fois de la table en verre qui est devant sa cage, car suivant les heures et la luminosité, les reflets changent. Et ça il aime pas du tout No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sommeil oh que oui Cocodamour qui est en général un coco au caractére jovial ,pendant les fêtes je travaillais tard dans la piéce à côté donc je le génais ,il me la fait comprendre en râlant beaucoup et en plus pas de sortie parce que des commandes partout ,les fêtes c'est pas le top pour cocodamour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici, ils suivent le rythme du soleil... ils se préparent à dormir à la tombée de la nuit et se lèvent quand il fait jour... j'essais autant que faire ce peut (en semaine) de respecter ça et de n'allumer qu'à partir de 6h30, levé de mes fils... le week end, lumière à partir de 08h le matin et dodo à partir de 19/20 h à cause de la télé... mais à 20h maxi, ils sont tous au dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je voit que mon bb ce couche vraiment trop tard je vais faire le max pour qu'il dorme plus tôt.

pour la nourriture c'est un gourmand lol je lui mais sa gamelle au matin et renouvelle le soir.

concernant sa cage elle n'a pas changer de place, aucun nouveaux jouets et concernant le bruit extérieur j'habite dans une résidence situer dans un village donc très peu d'agitation!! je n'ai pas couper mes cheveux et aucun travaux dans la maison.

en dehors de ces crises rien a signaler, mais des quil s'énerve je le sort je me dit quil en a pe etre marre de la cage mais une fois sur l'épaule si je le touche il mord (sauf quand c'est lui qui me donne sa tete pour les calins) c'est pas a chaque fois mais sa devient de plus en plus fréquent !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis ton "coco" ne dors pas suffisamment. c'est trop tard 23H, ce n'est pas un rytme pour un perroquet.
Au plus tard à 21H tu devrais couvrir sa cage et le laisser se reposer paisiblement, tu constateras sa satisfaction par ses grincements de bec, et le découvrir que tu sois là ou non au plus tard à 09H00 le matin.
Nos perroks ils leur faut au moins 12H de sommeil, de repos, sinon ils deviennent agressifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci pour le conseil je vais le couvrir a 21H mintenant meme si il dort pas de suite il se reposera je vous tiens au courant d'ici 1semaine voir si ya du changement bisou tt le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...