Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

catherines parties

Messages recommandés

Et bien , je n'ai pas supporté les cris des catherines. Véranda caisse de résonnance et cris stridents le matin et le soir quand tous les autres oiseaux dorment. Une amie les a prise, je sais qu'elles seront bien et mes oiseaux et moi avons retrouvés la paix.
Ma femelle bourke couve et à chaque cri, elle sortait du nid.
Donc petits oiseaux pour cette volière avec des moineaux du japon blancs, lesquels ? Pas de ruficaudas en vue ou très chers.
J'ai le temps.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince elles étaient si belles, mais bon tu as raison, faut pas que cela devienne une gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Zaza, cela n'a pas été une décision facile. Je ne pensais pas qu'elles criaient si fort. Je ne reprendrais donc que des oiseaux que je connais. La preuve que la beauté ne fait pas tout. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait Nicole.


Quand je me suis dit la première fois que je prendrais bien des oiseaux, j'avais pensé prendre des inséparables...jusqu'à l'instant où je les ai entendu crier sur le marché aux oiseaux, à Paris!
Du coup, j'avais choisi 2 mâles canaris (dont mon pèpère qui a vécu 13 ans avec moi Crying or Very sad ). Et depuis, le virus m'a pris sunny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower je respecte votre décision moi méme je ne supporte pas les cris des bec crochus mais j'ai quand meme des turquoisines qui trés supportables ! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme je le disais sur ton autre post " mandarins blancs " , les colombes diamant sont très calmes , non bruyantes , ...
Un couple peut sans problèmes cohabiter avec des mdj .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
J'ai eu il y a quelques années pas mal de turquoisines, c'est pourquoi j'aimerais changer. Très contente de mes bourkes mais un cple me suffit.
Ma fille n'aime pas trop les colombes à cause de leur long bec, idiot mais c'est elle qui les attrape quand il le faut et qui voit les éleveurs avec moi donc son avis est important.
Je vais reprendre des exos et suis toujours très attirée par les ruficaudas si j'en trouve.
Dailleurs une question, les moineaux dorment dans des nids et si les rufis veulent pondre, les moineaux vont-ils se les accaparer ? mes oiseaux ont toujours été séparer par espèce, encore maintenant. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...