Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéOzozio

corbeau albinose

Messages recommandés

voila un corbeau ou corneille albinose ou un truc dans se genre, il est beige au yeux bleu,il est trés jolie, il n'est pas trop peureux par rapport aux autres, c'est trés intérrésan de l'observer avec les autres, il sont souvent dans mon jardin le matin.donc voila des photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, il s'agit d'une corneille, il n'est pas albino car sinon il serait entièrement blanc avec les yeux rouge. Les yeux bleus sont normaux pour une corneille. Je suis du même avis que Romain, il s'agit peut être d'une mutation brune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop génial, mais il est trop pas trouillard et sa va surment lui nuir un jour, malhereusement, mais bon , c'est la vie, en tou cas il est trés beaux.
je mettré d'autre photos si j'arrive a en avoir des mieu!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour moi si il a les yeux bleu c'est plus tot un choucas des tours.est t'il petit?habite tu en ville ? at'il le cou gris?si oui c'est un choucas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non , il n'est pas plus petit, et non je n'habite pas en ville, mais en campagne, avec un bois juste a coté de chez moi ! et non , je ne croi pas qu'il est le cou gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as enlevées les photos?? je n'arrive pas a le voir....

les yeux gris-bleus sont normaux chez un jeune corvidé, les adultes ont en général les yeux bruns...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non elles y sont toujours Stéphane Wink ça arrive parfois qu'on les voit pas mais c'est momentané ...

En tout cas très surprenant à voir .; merci pour ces photos Léozozio sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, je croie que cette oiseaux est passé entre les grifffe d'un animal, je ne le voi plu, méme pas avec les autres!donc je supose qu'il y est passé! domage, je vous diré si jamais je le revoie.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j,les vois maintenant.

C'est assez spécial cet oiseau leucistique....on ne peut pas parler d'albinisme mais ca demeure un oiseau particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéOzozio a écrit:
je ne le voie plus du tou, donc... .. .il c'est surment fait mangé, domage!


Sad Sûrement pas par un chat, j’ai possédé une corneille EAM, et aucun chat n’à jamais oser l’approché, au contraire il attaquait tous les chats des voisins, il n'ont comme prédateur que les voitures et les hommes. Il a peut être été capturé.

Christian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chats sont amplement capables de tuer une Corneille...surtout un jeune oiseau maladapté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c 'est surment un chat, un de mes chat en plus... quan j'ai fait les photos, j'ai du lui faire peur en ouvran brusquement la porte pour le sauver car un de mes chats l'observé et s'en approché de plu en plus, mai bon,vu qu'il n'été vraiment pa trouillar, sa ne m'étonne pas qu'il se soi fait attrapé, c'est bien domage.je ne c'est pas si c'été un jeune, car je le voyé depui le moi d'avril.
a biento

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt, les mutants ne survivent pas trés longtemps dans la nature en général ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...