Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

mandarins mutation ?

Messages recommandés

J'ai vu 2 mandarins à vendre magnifiques. Il est vrai que j'hésite toujours avec leurs coin-coin continuels mais...
Ils sont noirs aux joues, bien noirs sur les flancs, l'aspect général est sombre, de quelle mutation sont-ils ?
C'est vraiment tentant !! et avec les moineaux, hum !!!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
J'ai vu 2 mandarins à vendre magnifiques. Il est vrai que j'hésite toujours avec leurs coin-coin continuels mais...
Ils sont noirs aux joues, bien noirs sur les flancs, l'aspect général est sombre, de quelle mutation sont-ils ?
C'est vraiment tentant !! et avec les moineaux, hum !!!
Amicalement


Pas facile de résister à la tentation, moi j'ai bien failli revenir encore une fois avec deux mdj blancs, je les avait vu il y a quelques semaines, ils sont tjs à vendre, mais encore une fois mon homme m'a fait les gros yeux.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je retournerais les voir merci.
Arnaud chez moi c'est pas mon homme qui va faire les gros yeux mais ma fille.
Il a surement raison, hum ! hum ! tourne la tête et saute sur les moineaux blancs s'ils sont en bonne santé Very Happy .
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, j'ai 3 nouveaux titi et ce sont des MDJ caramel (j'ai craqué pour la couleur). Très gentil avec mes astrilds. J'ai enlevè les mandarins de la petite volière, et maintenant c'est beaucouup beaucoup plus calme. Je me demande comment sont arrivé à nicher mes astrild QDV avec le souk que faisait les diamants mandarins !!!

N'oubliez pas c'est aujourd'hui (pour ceux que cela intéressent) :

http://www.lidl.fr/fr/home.nsf/pages/c.o.20070730.p.Mangeoire_pour_oiseaux.ar11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'entends souvent des mandarins vivant en colonie, ils mettent le souk !!
Décidemment !!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Si je peux me permettre, si les cris des catherines t'ont fait abandonner cette espèce évite les mandarins, ils crient moins forts mais en continue et si on est tout le temps à coté ça porte sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'appelle les mandarins des "pouet-pouets"!!!
J'en ai eu quelques jours à la maison, j'ai cru que mon homme allait m'étrangler, et eux aussi lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sof a écrit:
Moi, j'appelle les mandarins des "pouet-pouets"!!!
J'en ai eu quelques jours à la maison, j'ai cru que mon homme allait m'étrangler, et eux aussi lol! !


Chez moi j'appelle ça des "Coin- Coin" et j'en ai plus d'une 40aine ds mon appart' et ben je peux vous dire que ce ne sont pas les plus bruyants à coté de mes 2 canaris... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjour mari plum , dis ta pub sur lidl ou sont tes mangeoire car je ne vois rien flower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien vrai ! je viens de voir une amie près de chez moi qui a des mandarins, au bout de 10 minutes de conversation, nous avons changés de pièce, insupportable de suivre une pensée avec les coins-coins continuels et pourtant ils sont si beaux !
Je crois que je vais en rester à mes bourkes, moineaux et ruficaudas si j'en trouve.
J'ai eu des canaris, oui c'est pire, tu as des nerfs d'acier Very Happy Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:

J'ai eu des canaris, oui c'est pire, tu as des nerfs d'acier Very Happy


Oui lol! je sais et ne parlons meme pas quand mes 2 calos et ma tete de Prune se mettent à entamer un petit concert a 3 à savoir qui hurlera le plus fort lol!

Calypso doit savoir de quoi je parle lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...