Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil11

Je vais avoir un couple de...

Messages recommandés

Sénégali a ventre noir!! cheers

Quelqu'un en possède? J'aimerais connaitre votre expérience avec cette espèce svp! Very Happy

Est-ce facile de les sexer? J'aimerais bien ne pas revenir avec un couple de gai!hihihi! (J'adore les gais, mais pas dans mes volières!!)

Je vais avoir aussi un couple de Bec d'argent. Je sais qu'ils ne sont pas sexable a l'oeil, quelqu'un aurait un conseil a me refiler car je ne passerai surement pas la journée chez la personne que me les vends et la encore, j'aimerais vraiment acheter un couple! Vos expériences avec ces oiseaux sont aussi les bienvenus!! Very Happy

Merci beaucoup!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je détiens cet oiseau. pour différencier; le mâle a le ventre noir tandis que la femelle a le ventre gris "souris".

surtout attention au caractère du mâle en particulier. pas d'autre astrilds pointillés avec eux (vert, amarante enflammée, rose ou monteiro) voir d'autres oiseaux (melba). je ne te conseille pas de les mettre en cage mais plutôt en volière car les autres oiseaux peuvent s'échapper si "monsieur" se décide de jouer les caids. j'ai laché le mien 2 jours après tout le monde, cela ne l'a pas empêcher de faire sa loi les premiers jours.

le chant et l'oiseauest sont superbes. si ce couple était ensemble pas de problème mais s'il était séparé, surtout il faut prendre le temps de faire les présentations et ne pas les mettre dans une cage et revenir le lendemain.

la parade est très agréable à regarder, le mâle et la femelle sont au sol et font une ronde. le mâle chante et parfois la femelle lui répond.

pour la reproduction il faut absolument des insectes (pinkies, buffalos...).

surtout n'hésite pas à les acquérir si tu peux. bonne chance.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjours a tous , vous parlez d'un oiseau que je connait pas ! auriez vouz des photos , que l'on admire cet animal !!!! merci janick flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les informations!! sunny

Je vais chercher le couple samedi matin!! cheers

Je vous ferai des photos et vous en redonnerai des nouvelles! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour sexer les bec d'argent , seul le mâle chante vraiment , le mâle et la femelle font aussi des petits " bip " .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala qu'est ce qui sont beaux ces oiseaux!! vivement les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...