Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brestBIRD

question sur l'adoption; d'oeufs........... :)

Messages recommandés

bonsoir a tous, j'ai une petite question sur le nombre d'oeuf que l'on peut mettre sous un couple de parent adoptif ...

en effet mes becs d'argent ont pondu 6 oeufs mais comme ils les couvaient aleatoirement je l'ai aient mis sous un couple de mandarin qui a debuter la couvaison en meme temps que les bec d'argent, ce qui lui fait 10 oeufs au totale (dont un que je sais mauvais).
j'ai un peut peur que cela face beaucoup .. mais je peut pas ne pas essayer de les sauver ... on verra deja si les oeufs sont bon .. puis on verra si les parent peuvent assurer .... (mais jusqu'a present c du 100% de fecondité pour les bec d'argent ... alors ..)

donc si qqun peut me faire partager sont experience sur le nombre "maximum" d'oeuf pour un couple ....

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 oeufs sous un couple de mandarins, c'est trop je trouve, tu risque d'avoir une couvée perdue.
Je pense que tu aurais du juste mettre les oeufs adoptés sous le couple de mandarins, c'était suffisant.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui 10oeufs ca me semble bcp, en espérant qu'ils soient pas tous fécondés parceque cela va faire bcp de becs à nourrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'avais pas un couple de mdj de disponible peut être ça aurait pu aider je dis ça sous toute réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos reponses, meme si je me doutais un peut de la reponse ...
mais bon il fallais que j'essai de les sauver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu as bien fait. Rien ne dit que tous ces oeufs soient fécondés. Après, tu verras bien Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je te conseille de retirer l'oeuf mauvais et de mirer plus tard les oeufs et retirer les non fécondés .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...