Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Soleil11

J'ai un p'tit nouveau chez-moi!!hihihi!

Messages recommandés

Enfin! Je suis allée le voir et je l'ai pris car je le trouvais vraiment spécial!!

Le père (il me semble...) était TN/PM/DV et la femelle TR/PB/DV, mais la, du coup, je ne suis plus certaine...

Mais bon, voici le bébé que j'ai rapporté avec moi!! sunny J'ai hâte de savoir qui il est (mâle ou femelle) hihihi!









Elle, je la trouve trop bizarre!!mdrrrrrr



Voila!! Je suis bien fière de mon achat!! cheerssunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ,
Vous élévez vos goulds avec des granulés au Québec?
je pense que ça devrait être une femelle, vu le croisement
Amicalement Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, nous mettons (pas tout le monde bien sur! Mais moi oui) des granules de bois dans le fond de mes cages et volière. C'est parfais pour l'odeur et l'hygiène!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai 3 bébé mandarins [/b]qui doivent avoir 10 ou 15 jours, deux se sont retrouver au fond de la cage je les ai donc pris , mais c'est la prémiere fois que j'ai des petits et je ni connais pas grand -chose. je les ai mis au chaud et je leur donne de la pateè 3 fois par jour. puis-je les remettre dans le nid ?ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadabou a écrit:
j ai 3 bébé mandarins [/b]qui doivent avoir 10 ou 15 jours, deux se sont retrouver au fond de la cage je les ai donc pris , mais c'est la prémiere fois que j'ai des petits et je ni connais pas grand -chose. je les ai mis au chaud et je leur donne de la pateè 3 fois par jour. puis-je les remettre dans le nid ?ou pas ?


Bonjour,

peux tu aller te présenter dans la partie "membres"?
Je t'en remercie par avance.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...