Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 août 2007 Et voiçi le p'tit dernier qui m'a été apporté par Miss Zaza en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 18 août 2007 et bien il est vraiment beau,j'en avait encore jamais vu des comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 18 août 2007 un trés beau pastel bleu tête noir poitrine mauve je te conseils une classique ou une jaune porteuse de bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh là là il est tout simplement magnifique. Première fois moi aussi que j'en vois un comme ça. Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 août 2007 Oh Caro il est maginifique cet oiseau!!! Je t'envie vraiment sur ce coup là, tu as fait uner chouette acquisition. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 août 2007 En fait il faut avouer que sur ce coup là,j'ai eu une chance monstrueuse,la semaine d'avant dans l'animalerie ou Zaza m'a pris l'oiseau,il n'y avait aucun pastel et comme par hasard le jour ou Zaza y passe boum Bingo Zaza m'a dit que sur ce coup là,j'avais vraiment eu de la chance (pour une fois hi!hi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 août 2007 ho ho ho , superbe !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 août 2007 Allez hop juste pour le fun,2 autres tofs prises cet aprèm avec mes TR,j'adore cette difference d'intensité de couleurs que l'on rencontre chez des oiseaux de meme espèce mais de mutation différente Sur celle çi avec une de mes femelles TR: Et sur celle là avec un de mes males TR: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 21 août 2007 héhé il est toujours aussi beau caro non non j'suis pas de retour j'suis encore en vacances au fait ma petite femelle bleue était morte quand je suis rentrée de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 août 2007 Arf Mince désolée pour ta femelle Zaza,tu aura tout tenté mais comme on en discuté quand tu es venu chez moi c'est pas facile avec les goulds quand il commence a ne pas se sentir en forme Allez profite bien de tes vacances et n'en profite pas pour revenir avec plein de zozios PS: le petit argenté se porte a merveille,encore un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites