Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Le p'tit dernier....

Messages recommandés

et bien il est vraiment beau,j'en avait encore jamais vu des comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un trés beau pastel bleu tête noir poitrine mauve je te conseils une classique ou une jaune porteuse de bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là il est tout simplement magnifique. Première fois moi aussi que j'en vois un comme ça.

Toutes mes félicitations cheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Caro il est maginifique cet oiseau!!!

Je t'envie vraiment sur ce coup là, tu as fait uner chouette acquisition.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faut avouer que sur ce coup là,j'ai eu une chance monstrueuse,la semaine d'avant dans l'animalerie ou Zaza m'a pris l'oiseau,il n'y avait aucun pastel et comme par hasard le jour ou Zaza y passe boum Exclamation Bingo Exclamation

Zaza m'a dit que sur ce coup là,j'avais vraiment eu de la chance lol! (pour une fois hi!hi Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez hop Exclamation juste pour le fun,2 autres tofs prises cet aprèm avec mes TR,j'adore cette difference d'intensité de couleurs que l'on rencontre chez des oiseaux de meme espèce mais de mutation différente Exclamation

Sur celle çi avec une de mes femelles TR:



Et sur celle là avec un de mes males TR:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé il est toujours aussi beau caro Wink non non j'suis pas de retour j'suis encore en vacances Laughing

au fait ma petite femelle bleue était morte quand je suis rentrée de chez toi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Mince désolée pour ta femelle Zaza,tu aura tout tenté mais comme on en discuté quand tu es venu chez moi c'est pas facile avec les goulds quand il commence a ne pas se sentir en forme Mad

Allez profite bien de tes vacances et n'en profite pas pour revenir avec plein de zozios lol!

PS: le petit argenté se porte a merveille,encore un grand merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...