Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

renseignement sur les bichenow

Messages recommandés

salut zeste je sais que tu possède des bichenow et j'ai vendredi dernier acquis un couple .j'aurais aimer que tu me parle un peut de ces petits oiseaux .habitude particuliere ,nourriture, reproduction etc... quel forme de nid doit -on mettre et doit -on les séparer pour la repro bref tu ce qui peut servir et si d'autre personne on des choses a m'apprendre je suis preneuse.a priori il s'agit bien d'un couple car un des deux chante et hier celui qui chante et monter sur l'autre et la papouiller du bout du bec .est-ce bien un sihttps://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10072072gne.....a vos ordinateure et merci d'avancea tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour sandrine, je pense qu'un simple nid en osier fera l'affaire pour tes bichenows. Pour la nourriture c'est comme pour tous les diamants australiens Wink

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci zaza mais en fin de conte je ne garde pas les bichenovs car aussi petit qu'ils soient aussi bruyant ils sont et j'ai un marris qui pette les plomb surtout le matin affraidcherry donc je vais rester sur les goulds et si un jours j'ai une pieces spécial pour ma passion j'en reprendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...