sandrine771 0 Posté(e) le 20 août 2007 les bichenows maintenant Shot with Canon PowerShot A520 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 20 août 2007 il sont super tes ptit zozio!!! mais j'ai une question: comment reconnait t-on le male et le femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 août 2007 bonjours si je dis le a gauche et la a droite est se que je me trompe janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 20 août 2007 non janick tu as bien raison on reconnaît pas la bance noire qu'ils ont mais c'est pas toujours évident non plus ishhhh mais bravo pour tes bichenovs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 21 août 2007 bin en faite , cela parait etre le contraire car celui de droite sur la photo ne chante pas .je parle du gazouillement de séduction qui ressemble a celui des gould en plus fin et discret par contre l'autre chante maintenant il sont de l'année donc pas tout a fait adulte .je pense que zeste nous en diras plus quand elle auras vue les photos .j'espère que c'est un couple car hier j'ai trouver (le )sur la ( ) il faisaiy des papouille a l'autre et celle que je prend pour une fem ce laissait faire.par contre ils emetent des cris style pouic pouic comme les jouer des chiens ,on dirait des cris d'alarme quelqu'un peut m'en dire plus la dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 21 août 2007 Super tes bich',j'adore cette espèce,ce sont des oiseaux vraiment adorables autant au niveau visuel qu'au niveau caractère Je te souhaite plein de petits pioux avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 21 août 2007 sandrine77 a écrit:par contre ils emetent des cris style pouic pouic comme les jouer des chiens ,on dirait des cris d'alarme quelqu'un peut m'en dire plus la dessus?slt, les bicheno sont proches cousins des mandarins et emettent des petits "coin-coin" continuel un peu comme eux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 21 août 2007 alors on aime pas les mandarins exotic ? ils sont adorablement mignon !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites