Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

photos

Messages recommandés

il sont super tes ptit zozio!!!
mais j'ai une question: comment reconnait t-on le male et le femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjours si je dis le a gauche et la a droite est se que je me trompe flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non janick tu as bien raison on reconnaît pas la bance noire qu'ils ont mais c'est pas toujours évident non plus ishhhh sunny mais bravo pour tes bichenovs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin en faite , cela parait etre le contraire car celui de droite sur la photo ne chante pas .je parle du gazouillement de séduction qui ressemble a celui des gould en plus fin et discret par contre l'autre chante maintenant il sont de l'année donc pas tout a fait adulte .je pense que zeste nous en diras plus quand elle auras vue les photos .j'espère que c'est un couple car hier j'ai trouver (le )sur la ( ) il faisaiy des papouille a l'autre et celle que je prend pour une fem ce laissait faire.par contre ils emetent des cris style pouic pouic comme les jouer des chiens ,on dirait des cris d'alarme quelqu'un peut m'en dire plus la dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes bich',j'adore cette espèce,ce sont des oiseaux vraiment adorables autant au niveau visuel qu'au niveau caractère Exclamation

Je te souhaite plein de petits pioux avec eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandrine77 a écrit:
par contre ils emetent des cris style pouic pouic comme les jouer des chiens ,on dirait des cris d'alarme quelqu'un peut m'en dire plus la dessus?

slt, les bicheno sont proches cousins des mandarins et emettent des petits "coin-coin" continuel un peu comme eux clown ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower alors on aime pas les mandarins exotic ? ils sont adorablement mignon !!! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...