Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

votre avis

Messages recommandés

Dans une volière, il y a 5 moineaux blancs et 2 porteurs et...beaucoup d'espace.
Je vous avais un peu ennuyé en cherchant des espèces à placer dans cette volière, hors, j'ai trouvé la solution, je pense et voudrais si possible avoir votre avis.
Y ajouter que des femelles autres espèces qui ne puissent s'hybrider mais très sociables, ainsi pas de batailles de mâles.
Ex : une bengali zébrée, une cordon bleu etc... enfin 3 à 4 femelles autres, je ne veux pas surcharger et surtout qu'ils aient tous de la place pour voler à leur aise.
Merci, amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Dommage de prendre ces espèces (africaines, rares et très recherchées pour la reproduction) pour les garder sans reproduction...
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis du même avis d'eric06 , c'est dommage de prendre que des femelles et de ne pas encourager la repro de ces petits oiseaux .
Si tu en trouves ( ce qui est très dur ) , je te conseille de prendre des couples et de tenter la reproduction , beaucoup de petits africains sont très sociables .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis également a 100% avec eux.
ce serai vraiment dommage des gacher la possibilité de les reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt nic, oui c'est une mauvaise idée de prendre des Africains ou Asiatiques sans les faire reproduire et devenu trés rares depuis l'arrêt des importations Exclamation (dans qques années peu être ) ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez raison mais si je veux éviter les batailles pour les nids et les oeufs, je ne vois que cette solution. Je ne mets pas d'oiseaux en cage.
Finalement, je n'ai toujours pas de solution que de ne placer que des moineaux du japon, blancs soit dit en passant.
Merci pour votre avis. Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu peu y mettre des espèces plus courrant et que des femelle par exemple(rufficauda,gould,bichenow,bavette,goutelette,kittlitz....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. C'est une bonne idée, je vais voir cela prochainement.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention quand meme , car dans les especes cités au dessus des hybridations avec les moineaux sont possibles.... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En trouver va déjà être difficile aussi pour le moment j'ai acquéri cet ap-m, 3 nouveaux moineaux jeunes ( sexe ?)
2 sont des ailes claires et un roux clair. Mon petit blanc huppé s'est de suite collé à eux + mes 4 jeunes blancs purs.
Demain séance photos.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...