Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Plumetine

ivomec

Messages recommandés

nicohat a écrit:
ce n'est pour te vexer
mais ici on ne traite pas les crochus


l'article était en référence un crochu, mais à dose plus réduire, c valable pour les petits bec droits !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower salut , ou te situe tu marie -plumetine ? quelle région ? flowerflower janick


région parisienne... J'ai tout viré car vraiment ça me saoule. J'ai laissé mon avatar, mais par pour longtemps !!! merci janick de ton intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais dégoté une graine miraculeuse pour soigner nos oiseaux, mais je croi que l'article qui en fait référence, je vais le garder pour moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Plumetine a écrit:
j'avais dégoté une graine miraculeuse pour soigner nos oiseaux, mais je croi que l'article qui en fait référence, je vais le garder pour moi !!!!


Marie, excuses moi d'être un peu sec, mais je trouve que tu as vite pris la mouche par rapport à la réfléxion de Nicohat, à qui je voudrais aussi préciser qu'il est vrai que le forum est plus dirigé vers les becs droits, mais si quelqu'un a une question sur les crochus, cette question reste la bienvenue.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Marie plumetine
Personnellement je ne crois pas à la "graine miraculeuse"...
Pas contre, je serais intéressé pas l'achat d'ivomec.
Tu en as trouvé?
Eric06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne connais pas l'ivomec.
J'utilise des vitamines hydrosolubles pour les oiseaux car j'ai remarqué que mes oiseaux ne s'intéressaient pas à des graines nouvelles ou à des poudres sur les graines.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Marie-Plumetine a écrit:
j'avais dégoté une graine miraculeuse pour soigner nos oiseaux, mais je croi que l'article qui en fait référence, je vais le garder pour moi !!!!


Marie, excuses moi d'être un peu sec, mais je trouve que tu as vite pris la mouche par rapport à la réfléxion de Nicohat, à qui je voudrais aussi préciser qu'il est vrai que le forum est plus dirigé vers les becs droits, mais si quelqu'un a une question sur les crochus, cette question reste la bienvenue.

Amitiés,

Arnaud


D'un tempérament gentil, je suis généreuse et solidaire. N'étant pas égoïste je suis prête à tout pour rendre service, seulement j'ai le sentiment sur ce forum de parler à un mur. Il ne faut pas que nicohas ce sente visé pour ce post, il a été écrit vu le contexte général...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Moi je ne connais pas l'ivomec.
J'utilise des vitamines hydrosolubles pour les oiseaux car j'ai remarqué que mes oiseaux ne s'intéressaient pas à des graines nouvelles ou à des poudres sur les graines.

Amitiés,

Arnaud


ivomec n'est pas la graine miraculeuse dont je faisais allusion plus haut, c'était un autre sujet
ivomec est un anti parasitaire qui anéanti des vers et gale etc... (lire l(article en lien)
ce médicament est très cher et ce conserve très bien, mon pharmacien peut me le procurer seulement 250 ml pour moi vu le prix c'est trop cher, il m'en faudrait 50 ml, donc j'avais pensé pour ceux que ça intéresse, j'aurais pu l'acheter et par correspondance bien protéger j'aurais pu vous en envoyer dans des flacons ou des flacons stériles (pour les analyses pipi). Pour un oiseaux, moins d'une goutte suffit, il suffit avec un coton tige de tremper dans le produit et l'appliquer entre les plumes (pour qu'il y est contact avec le derme de l'oiseau), voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je trouve ton initiative très généreuse vis à vis des autres personnes qui seraient intéressées par ce produit.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Alors je trouve ton initiative très généreuse vis à vis des autres personnes qui seraient intéressées par ce produit.

Amitiés,

Arnaud


sur ebay j'avais trouvé le produit, mais avec toutes les magouilles et arnaque qui en référe et vu les frais de port qu'on m'avait annoncé (2 fois le prix du produit il me semble) je préfère l'acheter en france je suis sûre d'avoir le bon produit et non de la biquette !!!! voilà vous savez tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison d'être méfiante avec des sites tels qu'ebay ou kijiji, sites où il y a énormément d'arnaques.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Plumetine
Ton pharmacien te vend la bouteille de 250ml a combien ?
J'ai déjà entendu parler de ce produit, je ne l'ai jamais tester, je vais essayer de le faire commander au boulot, je pourrais vous donner mon avis après utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je connais un dériver de ce produit que j'utilise en colombophilie il a les mêmes principe il combat les vers ( vermifige ) les poux enfin tout les parasites internes et externe a l'oiseaux je peux en avoir par un ami qui fait venir ca de belgique ou de hollande cela s'appelle l'endo ecto donc si ca peux intérésser quelqu'un je peux peut etre en avoir pour environ 15-20 euros ! et c'est trés efficace m'en servant sur mes pigeons mais jamais penser a le faire sur mes oiseaux vu que l'on met une goutte sur un pigeon dans ca nuque j'avais pas penser au conton tige Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Marie-Plumetine
Ton pharmacien te vend la bouteille de 250ml a combien ?
J'ai déjà entendu parler de ce produit, je ne l'ai jamais tester, je vais essayer de le faire commander au boulot, je pourrais vous donner mon avis après utilisation


80 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Marie-Plumetine
Ton pharmacien te vend la bouteille de 250ml a combien ?
J'ai déjà entendu parler de ce produit, je ne l'ai jamais tester, je vais essayer de le faire commander au boulot, je pourrais vous donner mon avis après utilisation


fait attention lorsque tu le commande, il y a celui qu'on injecte et celui qui se met sur l'épiderme et qui traverse la peau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'utilise ce produit pour mes oiseaux, je vous conseille si vous désirez en avoir d'aller voir votre vétérinaire et de lui en demander une seringue, cela vous coutera beaucoup moins cher que d'acheter un flacon.
Pour le traitement une goutte entre les deux ailes des oiseaux suffit, cela dépend de la taille aussi par exemple pour mes choucadors c'est 4 gouttes par jour et par oiseaux, je l'utilise pour traiter les éternuements, acariase respiratoire.
Une fois l'oiseau traité il ne faut plus utiliser le produit pendant 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Plumetine a écrit:


fait attention lorsque tu le commande, il y a celui qu'on injecte et celui qui se met sur l'épiderme et qui traverse la peau !!!


j'avais pas vu, cette remarque, pour moi c'est le même, seulement ivomec est utilisé en injection sur les mammifères et par contact chez les oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUI veut se grouper avec moi pour l'achat de l'ivomec ???

Il va falloir que je passe commande à mon pharmacien, pour que l'on s'organise, envoyez moi un MP sur ruficauda

a bientot
mc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
j'ai pas de soucis pour le moment...
je touche du bois Rolling Eyes



en prévention d'avoir le produit de disponible d'avance c'est bien
qui serait intéressé ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
par mon boulot je peux avoir de petites doses en cas de problèmes et ce rapidement, mais merci quand même Marie


Tu as de la chance ... Et des petites doses pour les copains zé les copines moyennant finance tu crois que c possible ??? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie plumetine, tu vas te ruiner chez ton pharmacien, comme je te l'ai dit tu devrais aller chez ton véto, cela te coutera beaucoup moins, mais bon tu fais comme tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
Marie plumetine, tu vas te ruiner chez ton pharmacien, comme je te l'ai dit tu devrais aller chez ton véto, cela te coutera beaucoup moins, mais bon tu fais comme tu veux Wink


ça ce voit que tu ne connais pas mon vétérinaire... Tout est beaucoup plus cher comparativement, je l'ai appelé et veut me vendre un autre produit que celui que je lui ai demandé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux en essayer un autre, tu dis que c'est pour traiter l'acariase respiratoire, que ce conseil t'a été donné par un éleveur, j'ai déja fait deux véto différents et j'ai eu le produit à chaque fois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
tu peux en essayer un autre, tu dis que c'est pour traiter l'acariase respiratoire, que ce conseil t'a été donné par un éleveur, j'ai déja fait deux véto différents et j'ai eu le produit à chaque fois !!


A quelles conditions financiere stp que je ne me fasse par arnaquer. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que pour le prix cela dépendra du véto, pour le premier je n'ai pas payé c'est mon véto pour mes chats et chien pour le second pour 5 ml j'ai payé 2 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je pense que pour le prix cela dépendra du véto, pour le premier je n'ai pas payé c'est mon véto pour mes chats et chien pour le second pour 5 ml j'ai payé 2 euros


tu l'a utilisé pour lequel de tes oiseaux ? Cela a été efficace au bout de combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai utilisé sur mes chouca, car ils éternuaient beaucoup, au bout de deux jours de traitement il y a eut une nette amélioration, en sachant que pour mes choucas c'est 4 gouttes par oiseaux et pendant 5 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SANDRINE a écrit:
je l'ai utilisé sur mes chouca, car ils éternuaient beaucoup, au bout de deux jours de traitement il y a eut une nette amélioration, en sachant que pour mes choucas c'est 4 gouttes par oiseaux et pendant 5 jours


ok chouca, j'ai vu sur google, c le gabarie d'un pigeon a peu près, donc les doses pour un petit exotiques, 1 goutte ça suffit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...