psitaculaire 0 Posté(e) le 28 août 2007 Quelques photos prisent aujourd'hui, pour profiter de la chaleur et du soleil : [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=10090836][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Magnifiques!!! Dis, sur l'avant dernière photo, c'est un jeune cyanocéphale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 août 2007 waouh de bien jolie foto ! e d'oiseaux rare comme je t'envie d'avoir du soleil ns la météo ns avez dit une belle semaine et c'est franchement pas ca ! et si jamais tu a encore d'autre foto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 28 août 2007 tu a de magnifique oiseaux. je t'en félicite et je t'envie aussi!! dit moi c'est quoi l'oiseau blanc dèrrière le bavette sur la seconde photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 août 2007 sur la deuxième photo il s'agit d'un jeune bavette longue queue mais isabelle, le classique est devant, oui sof c'est une jeune cyano encore en plumage juvénile, certainement une femelle.... merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 août 2007 en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 août 2007 et pour les fanas de cape bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 août 2007 et pour finir les petits ventres oranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tu as vraiment de très beaux oiseaux, et visiblement, de magnifiques volières plantées. N'hésites jamais à nous faire profiter de tes photos, j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bravo Psita, quel régal pour les yeux, c'est vraiment, waouhhhhh, magnifique. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 59 0 Posté(e) le 28 août 2007 de beaux oiseaux dans une superbe volière bien plantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 28 août 2007 ah la la !!!! ne t'arrete pas , donne nous des photos . j'ai remarquée un rufis a la tete jaune , les miens sont plus orangés ! et tes ventre oranges ta voliere semble grande , mets tu tous tes oiseaux enssemble , tes mandarins n'attaque pas tes végétations ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 28 août 2007 waouh mais cb mesure cette voliére elle a l'air immense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 28 août 2007 Tes oiseaux sont toujours aussi beaux, et quels clichés Merci de nous en faire profiter Ho fait, je n'ai pas oublier les petits chanteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 28 août 2007 wouhaaa! ce sont de très beaux oiseux que tu as là! et une volière très bien planté! c'est magnifique! j'adore! il y a un oiseau qui a attiré mon attention en particulié! par contre on dirait un hybride entre un kittliz et un forbe ? je le trouve vraiment superbe! peus-tu me dire de quel espèce s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 29 août 2007 Magnifique tes oiseaux , tous plus beaux les uns que les autres Beaucoup de réussite sur l'élevage des capes bleus et des ventre orange je vois , combien de petits et combien d'adultes chez les capes bleus et les ventre orange A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 29 août 2007 On les croirait dans la nature !! magnifique volière et surtout magnifiques oiseaux !! Quel plaisir tu dois avoir de les comtempler !! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 29 août 2007 bluebird l'oiseau en question est bien un forbes et non pas un hybride... merci pour vos comm's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéOzozio 0 Posté(e) le 29 août 2007 magnifique tes oiseaux, et super photo... merci a beintot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 30 août 2007 comme toujours de splendides photos psita et des superbes oiseaux il me semble que mes bicolores ne sont pas tout à fait les même que les tiens zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 août 2007 Toujours d'aussi belles photos de splendides oiseaux dans un decor somptueux Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 psitaculaire a écrit:bluebird l'oiseau en question est bien un forbes et non pas un hybride... merci pour vos comm'swhouaaa! et moi qui croyait que le forbes était entièrement bleu? bein moi qui voulais un kittliz car je trouvait qu'il avait de belles couleurs, bein en fait je pense plutôt que je vais chercher un forbes!!! car ce sont les même couleurs que le kittliz mais avec beaucoup plus de bleu! Magnifiques je suis sous le charme! si quelqu'un a un diamant de forbes à vendre ? ou connait quelqu'un qui en vend un ? je suis prenneur!!! contactez moi par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bluebird a écrit:whouaaa! et moi qui croyait que le forbes était entièrement bleu? bein moi qui voulais un kittliz car je trouvait qu'il avait de belles couleurs, bein en fait je pense plutôt que je vais chercher un forbes!!! car ce sont les même couleurs que le kittliz mais avec beaucoup plus de bleu! Magnifiques je suis sous le charme! si quelqu'un a un diamant de forbes à vendre ? ou connait quelqu'un qui en vend un ? je suis prenneur!!! contactez moi par mp! Le Kittlitz est entièrement vert avec une caudale rouge, seul le masque est bleu. En ce qui concerne les annonces pour des forbes (ou azuvert) : http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=35176 http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=34512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Romain a écrit:bluebird a écrit:whouaaa! et moi qui croyait que le forbes était entièrement bleu? bein moi qui voulais un kittliz car je trouvait qu'il avait de belles couleurs, bein en fait je pense plutôt que je vais chercher un forbes!!! car ce sont les même couleurs que le kittliz mais avec beaucoup plus de bleu! Magnifiques je suis sous le charme! si quelqu'un a un diamant de forbes à vendre ? ou connait quelqu'un qui en vend un ? je suis prenneur!!! contactez moi par mp! Le Kittlitz est entièrement vert avec une caudale rouge, seul le masque est bleu. En ce qui concerne les annonces pour des forbes (ou azuvert) : http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=35176 http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=34512 Merci Romain je vien d'envoyer un mail à la personne de vendée qui vend les forbes! on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites