Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psitaculaire

diverses photos

Messages recommandés

Quelques photos prisent aujourd'hui,
pour profiter de la chaleur et du soleil :





















[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=128&u=10090836][/url

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques!!!
Dis, sur l'avant dernière photo, c'est un jeune cyanocéphale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh de bien jolie foto ! e d'oiseaux rare comme je t'envie d'avoir du soleil ns la météo ns avez dit une belle semaine et c'est franchement pas ca ! et si jamais tu a encore d'autre foto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a de magnifique oiseaux.
je t'en félicite et je t'envie aussi!!
dit moi c'est quoi l'oiseau blanc dèrrière le bavette sur la seconde photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la deuxième photo il s'agit d'un jeune bavette longue queue mais isabelle, le classique est devant,

oui sof c'est une jeune cyano encore en plumage juvénile, certainement une femelle....

merci pour vos commentaires Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vraiment de très beaux oiseaux, et visiblement, de magnifiques volières plantées.
N'hésites jamais à nous faire profiter de tes photos, j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Psita, quel régal pour les yeux, c'est vraiment, waouhhhhh, magnifique.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower ah la la !!!! ne t'arrete pas , donne nous des photos . j'ai remarquée un rufis a la tete jaune , les miens sont plus orangés ! et tes ventre oranges ta voliere semble grande , mets tu tous tes oiseaux enssemble , tes mandarins n'attaque pas tes végétations ? flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont toujours aussi beaux, et quels clichés
Merci de nous en faire profiter Exclamation
Ho fait, je n'ai pas oublier les petits chanteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouhaaa! ce sont de très beaux oiseux que tu as là! et une volière très bien planté! Shocked c'est magnifique! j'adore!

il y a un oiseau qui a attiré mon attention en particulié! par contre on dirait un hybride entre un kittliz et un forbe ? scratch je le trouve vraiment superbe! peus-tu me dire de quel espèce s'agit-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Magnifique tes oiseaux , tous plus beaux les uns que les autres Exclamation Beaucoup de réussite sur l'élevage des capes bleus et des ventre orange je vois , combien de petits et combien d'adultes chez les capes bleus et les ventre orange Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On les croirait dans la nature !! magnifique volière et surtout magnifiques oiseaux !!
Quel plaisir tu dois avoir de les comtempler !!
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme toujours de splendides photos psita et des superbes oiseaux cheers

il me semble que mes bicolores ne sont pas tout à fait les même que les tiens Exclamation

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psitaculaire a écrit:
bluebird l'oiseau en question est bien un forbes et non pas un hybride...
Razz
merci pour vos comm's


whouaaa! et moi qui croyait que le forbes était entièrement bleu? scratchLaughing
bein moi qui voulais un kittliz car je trouvait qu'il avait de belles couleurs, bein en fait je pense plutôt que je vais chercher un forbes!!! Very Happy car ce sont les même couleurs que le kittliz mais avec beaucoup plus de bleu! Magnifiques Shocked je suis sous le charme!

si quelqu'un a un diamant de forbes à vendre ? ou connait quelqu'un qui en vend un ? je suis prenneur!!! bounce
contactez moi par mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebird a écrit:
whouaaa! et moi qui croyait que le forbes était entièrement bleu? scratchLaughing
bein moi qui voulais un kittliz car je trouvait qu'il avait de belles couleurs, bein en fait je pense plutôt que je vais chercher un forbes!!! Very Happy car ce sont les même couleurs que le kittliz mais avec beaucoup plus de bleu! Magnifiques Shocked je suis sous le charme!

si quelqu'un a un diamant de forbes à vendre ? ou connait quelqu'un qui en vend un ? je suis prenneur!!! bounce
contactez moi par mp!


Le Kittlitz est entièrement vert avec une caudale rouge, seul le masque est bleu.
En ce qui concerne les annonces pour des forbes (ou azuvert) :
http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=35176
http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=34512

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
bluebird a écrit:
whouaaa! et moi qui croyait que le forbes était entièrement bleu? scratchLaughing
bein moi qui voulais un kittliz car je trouvait qu'il avait de belles couleurs, bein en fait je pense plutôt que je vais chercher un forbes!!! Very Happy car ce sont les même couleurs que le kittliz mais avec beaucoup plus de bleu! Magnifiques Shocked je suis sous le charme!

si quelqu'un a un diamant de forbes à vendre ? ou connait quelqu'un qui en vend un ? je suis prenneur!!! bounce
contactez moi par mp!


Le Kittlitz est entièrement vert avec une caudale rouge, seul le masque est bleu.
En ce qui concerne les annonces pour des forbes (ou azuvert) :
http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=35176
http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=34512



Merci Romain sunny

je vien d'envoyer un mail à la personne de vendée qui vend les forbes! on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...