Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

repro chez les ruficauda

Messages recommandés

Quelle est la période de repro des ruficaudas?
Quels sont leurs besoins spécifiques?

Ceux que je possède avec Sophie sont dans une cage où j'ai mis un nid type nid pour Gould, par hasard, pour voir leur réaction, qui a été immédiate: la femelle et le mâle s'y sont précipités et le mâle passe son temps à chanter pour la femelle qui se charge d'aménager le nid.

Merci par avance pour vos conseils.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Arnaud j'ai la réponse a la question que je me posais il y a un instant
Amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis-donc! Que d'évènement pour le retour des vacances Very Happy ! Du moins tes nouvelles sont-elles positives Wink

Tiens nous au courant des nouvelles des "ruffitourtereaux" sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt arnaud, il n'y a pas vraiment de période de repro pour les rufi, quand ils sont prêts le male parade en sautillant et se ballançant sur une branche avec une brindille dans le bec clown ils sont comiques ces rufi bounce ils sont plutôt timides pour nicher, mais s'ils sont au calme et en confiance ils se révèlent de bons parents trés assidu et dévoués pour leurs petits Exclamation ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjour , voici la photo de ma cage ou je reproduit mes rufis :



la photo a ete prise hier , et on ne voit pas hame qui vive car mr rt mm rufis couvent assidument 7 oeufs , 6 bien blancs et 1 clair . mon nid est toujours le meme je met du copeau de bois et très peu de garniture car ils sont tres beurre beurre !!! espere des naissance dans la semaine a venir car je ne penssais pas qu'il y avait autant d'oeufs . flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces renseignements.

Pour Sophie, c'est tout simplement que comme j'ai séparé la cage d'élevage en deux pour mettre mon couple de gould, je me suis dit que je pouvais toujours tenter le coup en leur mettant également un nid.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...