Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Pincements ??? URGENT SVP !

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Depuis qq jours Heidi n'arrête pas de me pincer fortement.
Dés que je l'empêche de faire qq chose.
Comment dois-je réagir SVP, car là, je ne m'en sors pas affraid
Elle me fait vraiment très mal affraidaffraidaffraid
Merci à vous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas experte mais quand ma Lili fait quelque chose qui me dérange je l'a rappelle si elle vient je l'a récompense et j'essaie d'attirer son attention sur autre chose. Jouets nourriture ect...

Ca marche avec Lili.

Il y a une semaine elle ne voulait pas qu'on la touche et en prossédant de cette manière elle a de plus en plus confiance et ne mort plus.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Sushimoe,

Comment réagissez- vous quand votre oiseau mord?

Pourriez-vous décrire exactement ce que vous faites et/ou dites immédiatement après la morsure?

a bientôt,

MArie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et aussi AVAnt la morsure, car il semblerait qu'elle le fasse quand on "l'empêche" de faire quelque chose.
Je pose cette question car ça m'intéresse, hein, pas pour m'immiscer... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

es tu allée lire le post it du : pourquoi les morsures de Johanne , il m'a beaucoup aidé pour César!!!! le plus dur est de ne rien dire!!!! Laughing ne pas crier ni dire aie quand il mord au sang et faire l'ignorante pour qu'il stoppe. Ce texte explique pleins de choses notamment qu'un perroquet ne mord pas sans raison va jeter un coup d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie Ducrocq a écrit:
Bonjour Sushimoe,

Comment réagissez- vous quand votre oiseau mord?