Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi78

championnat et bourse de Guingamp 2007

Messages recommandés

Bonjour
Qui va au championnat de france de guingamp


D'après l'article de la revue du CDE il y a plus de 4000 oiseaux sur 5000 mètres carrés avec concours et bourse
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j'y ferais un sot, je suis brestois et la proximite de meme que mes parents qui habite pres de guingamp, ne me laisserais aucune excuses ...
et toi tu compt t'y rendre ? tu y es deja aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Non je n'y suis jamais aller et cette année je compte bien m'y rendre. en Janvier (je crois ) je suis allé a Pontivy c'était sympa
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un nationale et donc il ne faut pas le louper! Je veux m'y rendre aussi mais je ne sais pas comment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Oui je viens spécialement des yvelines
Départ le vendredi pour etre a l'ouverture le samedi matin
et retour le dimanche.
je me fais hébergé par une amie a coté de st brieux
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerem le train prevu a l'avance peut etre economique ...
apres a voir, si tu compte repartir "seul" ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Qui va ce week end a Guingamp. s'il y a des membres qui y vont se serait sympa de se retrouver
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
De retour de Guingamp ou l’expo m’a fortement déçu car il y avait très peu d’oiseaux comparés a l’expo de Pontivy. Tout confondu bec crochu et bec droit devait représenter environ 500 a 600oiseaux. Pour les becs droits il devait y en avoir à peu prés 200. Sur les 200 becs droits beaucoup n’étaient pas a la vente. Ce qui restait à la vente n’était pas formidable.
Il y avait quelques Mdj l’étiquetage n’était pas précis j’ai vu des MDJ panachés roux étiqueter en tant que moka.il y avait 4 mdj gris perlé mais un seul a la vente. Je trouve cette mutation assez jolie. Il y avait quelques goulds. Des bavettes, un couple de petit chanteur de cuba et un magnifique bengali zébré mais ces oiseaux n’était pas a la vente.
Bref pas d’africain
Du coté des visiteurs il n’y avait pas foule on pouvait librement regarder toutes les cages
Je suis arrivé a l’ouverture a 10 heures et je suis reparti a 13 heures et la densité de visiteur n’a pas changer environ 100 a 150 personnes ce qui n’est pas beaucoup pour un national.

Le coté positif les fournitures. La Sté belge VAMA était présente et j’ai acheter des mangeoire commodore a 2.40 euro, des baignoire a 1.5 euro des abreuvoirs a 1.4 euro des gros paquet de fibre de coco a 1 euro du millet des petites mangeoire ronde pour la pâté a 0.45 euro etc..
Ca fait deux fois que j’achète des fournitures chez ces gens et je dois dire qu’il ne sont pas cher.
Pour ceux que ça intéresse, ils seront présent a la bourse de Pontivy le 20 janvier 2008
Voila ce que je ressens de Guingamp ça n’engage que moi
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je n'ai pas pu y aller, mon planning était trop compliqué mais de ce que tu en dit je ne regrette pas !

En ce qui concerne Vama je les aient vu de temps en temps, des gens charmant et de surcroit vendant des produits pas cher !

A+
SéB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...