Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojo03

roselins du Mexique en préparation pour les concours

Messages recommandés

Bonjour,

voici quelques photos de mes roselins du Mexique (2 mâle et 1 femelle), mis en cage concours hier. N'hésitez pas à donner votre avis. Que pensez-vous de la coloration des mâles?


=>1er mâle:












=>2éme mâle:













=>la femelle:





















Grégory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower beau oiseaux , pour les male dans la boisson c'est du colorant ? flowerflower janick



merci. Wink
Dans l'eau de boisson, il s'agit bien du colorant (de la cantax).


bonne journée,
Greg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos, coté concours je n'y connais rien mais je suis bien contente de voir de jolis roselins.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Les Roselins familiers sont des oiseaux que nous avons en nature ici au Quebec. Les males sont plus "rouge-brique" que ce que je vois sur la photo. En fait, le rouge n'a pas l'air "naturel" pour moi, il est trop "framboise" a mon gout, mais ce peut etre la photo alors je ne mettrais pas ma main au feu qu'ils ne sont pas parfaits....
Pour les femelles, elles sont trop foncées comparativement a des oiseaux sauvages.

Ce sont des oiseaux superbes que ces Roselins familiers, tu es bien heureux de pouvoir en garder légalement, en Amérique du nord, c'est illégal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
bonjour,