Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi78

Mauvaise journée

Messages recommandés

Bonjour
Ce soir en rentrant de mon travail j'ai trouvé mon BB Mdj mort. C'était le BB que j'avais mis sous les mandarins car les parents mdj ne le nourrissaient pas

Il n’a pas eu de chance en regardant son bec il avait le bec crochus comme les aigles et je crois qu’il n’a pas pu se nourrir.
Du coté des Astrild cendré c’est pareil les deux BB son morts, J’avais un doute mais depuis quelques jour les parents étaient moins assidu au nid et a l’aide d’une lampe je voyais la tête d’un BB et depuis deux jour il était toujours a la même place. C’est dommage je suis déçus.
Ce week-end je vais les déplacer et les mettre dans la nouvelle volière que j’ai fabriqué. Je vous posterais des photos semaine prochaine.
Voila c’était une sale journée
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé didier, mais si l'oiseau avait le bec crochu, peut-être que les parents n'arrivaient plus à le nourrir non plus?
Ne perds pas espoir.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta peine. Pour les moineaux, lorsqu'ils éjectent un petit, je le remets au nid, une 2 eme fois je l'enléve, les oiseaux ressentent ce qui ne va pas chez leurs petits.
Pour les astrids cendrés, je ne sais pas, à voir à la prochaine couvée qui te fera de beaux oisillons.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...