Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
janick1

mes petits coeurs sont bien 3 !!!

Messages recommandés

flowerflower et oui le troisieme a reussi a sortir , ils sont bien trois !!!



par contre , il y a une chose qui m'intrigue , ou sont passée les coquilles d'oeuf , pas dans le nid et pas nonplus dans le fond de la cage ? les parents les mange ?
j'aimerai savoir comment on fais pour poster une video , sachant que je suis sur dailymotion ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, les parents aident les jeunes à sortir de leur coquille et la mange ensuite !!!
Pour les vidéos, moi je suis sur Google !!!
http://video.google.fr

Voilà, il faut que tu poste ta vidéo sur le site, attend la validation et ensuite copie le lien pour le mettre sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janick,
C'est quoi comme espèce ???
Les coquilles d'oeufs sont souvent ingérées par les parents pour l'apport de calcium qu'elles apportent.

Pour la vidéo sur dailymotion, je ne sais pas te répondre...
tu as son lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des ruficaudas , les parents couvent enssemble et vont manger chacun leur tour ! mimi tous plein , c'est leur deuxieme couvée la premiere au moi de mars !
dailymotion :https://www.dailymotion.com/fr flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower j'ai essayé sur google , je me suis inscrite et j'ai poster ma photo . ensuite j'ai recu un email de confirmation et un lien mais impossible de ciquer decu , j'ai du loupé quelque chose !! dis adrien62 tu peu m'aider ! j'ai aussi recopier a la main mais non plus pas de sucsai !! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!
Qu'en tu t'inscris, tu as une image qui fais apparaitre
-faire partager des vidéos
-voir les vidéos
-.......

Pour moi j'ai fais un raccourci en cliquant droit sur la page et créer un raccourci qui va apparaitre sur le bureau !!!

Ensuite, quand tu veux mettre une vidéo, clique sur faire partager une vidéo et va chercher ta vidéo dans parcourir et rempli les cases Titre, description etc...

Ensuite attend que la vidéo se télécharge et ensuite, dès que c'est fini, va dans voir les vidéos !!!
et clique sur lire, la vidéo va apparaitre et là tu clique droit sur l'image en haut à gauche et copie le racourci!!!

Enfin va dans le forum et colle le racourci !!! et mets ton texte de description !!!

Essaie et dis moi quoi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower merci parpaioun9600 , a les enfants vous avez de ses noms !! adien62 j'ai recommencé et sa ne marche pas . je ne peu pas copier le lien !! ca m'énerve de ne pas etre douée !!!! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower merci parpaioun9600 , a les enfants vous avez de ses noms !!


lol!lol!lol! ben quoi parpaïoun veut dire papillon,c'est zoli non Question hi!hi ExclamationWink

Pour ton hebergeur de videos,va sur Dailymotion,tu te crée un compte et un espace,tu telecharge ta video,n'oublie pas de mettre ta video dans public et non privé a la fin du DL et hop Exclamation une fois que ta video est acceptée tu fait un copier coller du lien Exclamation

Si tu galère trop,demande,je te filerai un coup de main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower merci parpaioun9600 , j'ai deja un compt sur dailymotion mais j'avait mis mes video sur privé !! donc je ferais une autre tentative !! merci flowerflower janick
au fete parpaion c'est quelle langue LaughingExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower SA FONCTIONNE , je suis contente par contre vous verrez toutes mes videos !!! je vous conseil
1/ baignades
2/ toilette de louise
3/ becquetée
le reste c'est un bapteme de l'air en élico avec mon mari ou ma fille a la carmesse .
encore merci flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower quand moi je clique decu sa marche zut , j'en referais d'autre et je les metterai sur public , désolée!!!! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo ! sunny mais où est celle des petits ruficauda ? car moi je n'ai vu qu'une nichée de canaris scratch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...