Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bluebird1

voici mes oiseaux!

Messages recommandés

je ne me r'appel pas vous avoir encore montré mes différentes espèces d'oiseaux en photos ?! scratch donc mieu vaut tard que jamais lol!

mon diamant de gould mâle TR PV (c'est le premier de mes oiseaux que j'ai acheté chez une éleveuse en novembre 2006)




mon diamant de forbes mâle que je vous ait déjà présenté, mais le voilà maintenant, sa mue est terminée et il a rejoin les autres dans la volière




mon couple de diamant ruficauda (je l'ais est vendu à un membre du forum la semaine dernière just après avoir transférer leurs oeufs à mes MDJ)




mon couple de MDJ (mâle brun-noir) et (femelle crème-ino) ils me servent comme "parents adoptifs" pour les oiseaux plus ou moin difficiles à reproduire
là ils sortent just du bain, c'est pourquois mon mâle est coiffé version punk lol!




mon serin du mozambique mâle (je ne pense pas lui chercher pour l'instant une femelle car plusieurs personnes m'ont dit qu'un couple est très agressif en volière avec d'autres espèces, à voir pour plus tard...)


mon couple de Cap bleu (mon mâle étant de cette année et qui n'a donc pas encore pris toutes ses belles couleurs, je vais attendre l'année prochaine pour tenter la repro)


la femelle cap bleu (vous reconnaissez cette photo ? lol! ) en voyant la photo, je me dit qu'il faudrait que je lui fasse une bonne manucure!hihi


mon mâle veuve dominicaine ( j'ai été obligé de le vendre car il était beaucoup trop agressif avec les autres espèces Crying or Very sad il était vraiment magnifique et surtont son chant... un régal!!!






ma femelle queue de vinaigre (je l'ai acheté à mon frère car il n'avait plus le temps de s'en occuper et chez lui elle s'était accouplée avec un serin du mozambique mâle et avait pondu un oeuf, c'est comme ça qu'on a sù que c'est une femelle! et je lui est trouvé un mâle que je devrait avoir dans les prochains jours cheers )






mon couple d'Amarante du Sénégal (ils sont tous les deux de cette année donc trop jeune pour la repro, en plus le mâle n'a pas encore son beau plumage d'adulte donc repro à suivre en 2008)


et pour finir une femelle petit chanteur de cuba qui appartenait aussi à mon frère, donc le temps que de la vendre, elle est restée quelque temps chez moi, je ne l'ai pas gardée car déjà que j'avais pas mal d'oiseaux et que ce n'est pas une espèce pour laquelle j'ai eu un coup de coeur et que j'ai donc aussi vendu à un membre de ce forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower tres belles photos et superbe oiseaux , dis moi voisin si tu a des bebes cape bleu pense a janick flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes oiseaux sont superbes et les photos très réussies ! Sur les deux premières photos les couleurs sont éblouissantes, tes oiseaux sont brillants et soyeux. C'est magnifique, bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet tu a une trés belle brochette bluebird , ta petite femelle chanteur de cuba va trés trés bien elle aura un male ds l'hivers je sais ou l'avoir plus qu'a aller le chercher quoi mais elle est toute mimi et hyperactive Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower tres belles photos et superbe oiseaux , dis moi voisin si tu a des bebes cape bleu pense a janick flowerflower


ok Janick lol! je te tien au courant le jour où j'ai des jeunes cap bleu, je te fait signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde pour vos compliments envers mes oiseaux sunny
je suis content Julien qu'avec la femelle petit chanteur de cuba, tout se passe bien! tien nous au courant dès que tu lui trouve un mâle! j'espère que tu mettra des photos ? Very Happy
sinon pour son tempérament très vif, chez moi aussi elle était comme ça! je n'avait jamais encore vu une espèce aussi speed! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower c'est exsacte les pt chanteur de cubas sont tres tres speed dans une cage , mr michineau de montaigue fais l'elevage de cubas , si julien sa t'interesse je te donne ses coordonnées ! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower c'est exsacte les pt chanteur de cubas sont tres tres speed dans une cage , mr michineau de montaigue fais l'elevage de cubas , si julien sa t'interesse je te donne ses coordonnées ! flowerflower janick


ouais c'est un monsieur extras! c'est chez lui que j'ai acheté mon jeune couple d'Amarante du Sénégal ! je dois normalement le voir cette semaine car c'est à lui que j'achète le mâle queue de vinaigre pour ma femelle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower c'est exsacte les pt chanteur de cubas sont tres tres speed dans une cage , mr michineau de montaigue fais l'elevage de cubas , si julien sa t'interesse je te donne ses coordonnées ! flowerflower janick


oui je veux bien ses coordonnés ca ne sera qu'en décembre mais c'est tjr ca envoi le moi en mp merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici Mr.Cap bleu, j'ai enfin réussit à le prendre seul en photo! Very Happy là il a pratiquement son beau plumage d'adulte! cheers




et enfin voilà Mr. Astrild queue de vinaigre qui a rejoint Madame dans la volière! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici maintenant mon couple d'Amarante du Sénégal avec le mâle qui a ses belles couleurs


et voici mon mâle cap bleu avec son beau plumage d'adulte




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Superbes I love you

Vraiment classe le couple d'amarantes Cool

Tu les as mis en repro Question


je n'ai pas encore mis mon couple d'amarante en repro car le mâle vien just de prendre sa couleur et donc je vais attendre encore quelque temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trés beaux oiseaux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...