Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Avis de naissance de 3 petits forbes. (Photos prises le jour de la sortie du nid) Enfin ils sont nés depuis plusieurs semaines mais sont sortis du nid dimanche. Ils sont nés en volière extérieure et j'ai flippé un peu à cause des températures nocturnes parfois bien fraîches depuis fin août mais contrairement aux africains, les forbes restent sur les jeunes la nuit jusqu'au bout Photo (la qualité n'est pas top) mais on distingue 2 des 3 jeunes dans le fond derrière leur mère. Petit au sol Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Belle réussite,et ils biens mignons Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonjour je n'ai pas reussi a voire tes photos je recommencerai plus tard janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a ca c'est bon !!! superbe , c'est difficile de faire reproduire cette race !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Michel1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 janick a écrit: a ca c'est bon !!! superbe , c'est difficile de faire reproduire cette race !! janickBonjour Janick, Je pense que c'est difficile de réussir à élever cette espèce en cage mais en volière ce sont des oiseaux qui se reproduisent volontier, sans difficulté particulière. Je pense que l'apport de nourriture vivante (ou en tout cas animale : pinkies...) est indispensable pour mener à bien une nichée, en tout cas les miens en consomment beaucoup pendant la repro. Amicalement Jean-Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je te tire mon chapeau pour cette réussite d'élevage Jean-Michel, en plus tu as l'air d'avoir de très belles installations, ça donne envie de venir visiter. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 merci jean michel janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Des photos que l'on voit rarement,tout simplement splendide Bravo pour cette belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Très beux les petits nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ils sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour, Une superbe réussite, bravo ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bravo Jean-Michel tu as de la chance les miens se sont fait un nid, je croise les doigts pour qu'il y ait des résultats positifs, mais se sera leur première couvée donc ..... zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites