Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Michel1

Sortie du nid de 3 petits forbes

Messages recommandés

Avis de naissance de 3 petits forbes. (Photos prises le jour de la sortie du nid)
Enfin ils sont nés depuis plusieurs semaines mais sont sortis du nid dimanche.
Ils sont nés en volière extérieure et j'ai flippé un peu à cause des températures nocturnes parfois bien fraîches depuis fin août mais contrairement aux africains, les forbes restent sur les jeunes la nuit jusqu'au bout


Photo (la qualité n'est pas top) mais on distingue 2 des 3 jeunes dans le fond derrière leur mère.

Petit au sol

Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower bonjour je n'ai pas reussi a voire tes photos je recommencerai plus tard flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower a ca c'est bon !!! superbe , c'est difficile de faire reproduire cette race !! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower a ca c'est bon !!! superbe , c'est difficile de faire reproduire cette race !! janick


Bonjour Janick,
Je pense que c'est difficile de réussir à élever cette espèce en cage mais en volière ce sont des oiseaux qui se reproduisent volontier, sans difficulté particulière.
Je pense que l'apport de nourriture vivante (ou en tout cas animale : pinkies...) est indispensable pour mener à bien une nichée, en tout cas les miens en consomment beaucoup pendant la repro.

Amicalement
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te tire mon chapeau pour cette réussite d'élevage Jean-Michel, en plus tu as l'air d'avoir de très belles installations, ça donne envie de venir visiter.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jean-Michel tu as de la chance

les miens se sont fait un nid, je croise les doigts pour qu'il y ait des résultats positifs, mais se sera leur première couvée donc .....

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...