Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza01

Folle de joie ...

Messages recommandés

Hello

Je saute litérallement sur place, savez-vous ....... grâce aux conseils de bluebird je suis aller sur le site des annonces qu'elle a conseillée et j'ai vu une certaine annonce après de 2 tél avec une très gentille dame je vais chercher chez elle mercredi :

- 1 mâle cap bleu de 2 ans
- 1 bichenow mâle (j'ai 2 femelles)

et et et et

- 4 queues de vinaigres ............ j'ai bien dis 4 (2 couples)

aux anges je suis !!!!!!!!!!!!!!!

Au départ l'annonce c'était juste pour le cap bleue et au file de la discussion je lui ai expliqué mon problème de trouver un mâle queue de vinaigre et là elle m'a annoncé qu'elle en avait 4 et que je pouvais les avoir !!!!!

Voilà mon histoire du soir
merci encore blue

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Formidable Zaza !!! LaughingcheersVery Happycyclops

Je suis content pour toi, comme quoi tu as bien fait de persévérer !! Merci Bluebird LaughingExclamation , et le forum cheers !!!! Car les échanges d'info nous permettent de trouver notre bonheur Laughing

Après tes déceptions de retour de vacances, cela va te mettre du baume au coeur.
Si comme je pense je suis dans l'ain l'année prochaine, on va pouvoir échanger nos expériences de repro de queues de vinaigre et, jespère.. des jeunes pour changer le sang, soyons fous !!!

amicalement,
Jean-Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui merci Jean-Michel je suis effectivement très contente comme quoi ..... c'est vraiment un hasard sur ce coup-là !

bon mercredi on va faire 200km aller-retour mais ça vaut le coup

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vois comme quois Zaza, il ne fallait pas désespérer! il suffisait just de faire appel à moi! lol!sunny
je suis peut être ton ange gardien? qui sais ?! lol! aux niveau des oiseaux en tout cas
ça me r'appel qu'on me là déjà dit, ça Suspect ...

au fait just pour info, je suis un garçon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Zaza, je comprends ta joie qui est toute légitime.

Nous attendons les photos avec impatience!!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça c'est une super nouvelle cheers

Je suis super contente pour toi,tu le merite bien surtout après tout les déboires que tu as eu recemment Exclamation

On attends les photos avec impatience cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebird a écrit:


au fait just pour info, je suis un garçon lol!


oups pardon !!!

merci à vous tous, j'arrive pas encore à réaliser, j'en ai réve toute la nuit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...