Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Voiçi un de mes jeunes né fin 2006,il est issu d'un couple que j'avais pris a Romain l'année dernière,encore merci Romain Et le voiçi,la mue enfin terminée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 houa superbe !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Birdsmania 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Bonjour, Superbe ! A+ SéB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est vraiment super beau, zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 24 septembre 2007 Trés beau pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 SUPERBE !!! C'est quelle mutation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pastel TOPB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Eh bien les pastels ToPb sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il est très beau. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tu as des goulds magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci , il va partir en repro prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Eh ben, je ne savais pas que tu avais une pépinière de top models! Bravo, il est magnifique. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Nan,nan,Arnaud lol,je n'ai malheureusement pas un pépnière de tops models(a part mon Xav' c lui mon top model lol),j'ai un enorme manque de place(je pense que tu sais de quoi,je parle,le fameux elevage interieur ) et je ne peux pas faire le quart de ce que je voudrait faire.... mais bon pour l'instant on fait avec.... mais c'est vrai que c'est rageant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Parpaioun9600 a écrit:Nan,nan,Arnaud lol,je n'ai malheureusement pas un pépnière de tops models(a part mon Xav' c lui mon top model lol),j'ai un enorme manque de place(je pense que tu sais de quoi,je parle,le fameux elevage interieur ) et je ne peux pas faire le quart de ce que je voudrait faire.... mais bon pour l'instant on fait avec.... mais c'est vrai que c'est rageant....oula merci !!! cadeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Expdrrrrrrrrrrrrr!!! bon là je crois que Arnaud va demmenager et venir s'installer ds le Sud!!!!!!!! (je plaisante Arnaud bien entendu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Euh...c'est toi Xavier sur la photo?????? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Le connaissant un peu c'est tout à fait possible... Bande de psychopathes... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 heu c'est la race de se beau spécimen , sa se vend car j'achete janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop tard Janick, je crois que Parpaouin a déjà réservé l'unique spécimen disponible! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Et oui!!! désolée mais la prochaine fois il faudra etre plus rapide hi!hiiiiiiiiiiiii! En effet Xav' est a moi et ramba pour celles et ceux qui s'approchent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors toi qui le connait si bien, est-ce lui sur la photo ou pas? Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 arnaud75016 a écrit:Alors toi qui le connait si bien, est-ce lui sur la photo ou pas? Amitiés, ArnaudBen on va dire oui et non...car il manque un petit tatoo que je connais et que j'apprecie enormement.....je n'en divilguerai pas plus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Wouhaaa!!! sympa la photo!!! dommage que tu es caché son bel oiseau allé avoue Xav, le mec sur la photo est ton collègue de chambre de ta caserne ? et avoue nous que tu es bisexuel ! comme ça Arnaud et Caro t'adopteront et auront ta garde un week-end sur deux comme ça pas de jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Euh...moi je ne peux pas avoir la garde une semaine sur deux car j'ai déjà une garde permanente depuis 15 ans, donc pas possible pour moi. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jolies petites fesses .... et bel oiseau ! mais non, je parlais de la photo du haut pour le bel oiseau, rhooooooooooooooooo........m'fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bluebird a écrit: allé avoue Xav, le mec sur la photo est ton collègue de chambre de ta caserne ? et avoue nous que tu es bisexuel ! ,j'en connais un qui va halluciner quand il va lire ça bluebird a écrit:comme ça Arnaud et Caro t'adopteront et auront ta garde un week-end sur deux comme ça pas de jaloux! Ah non,non,non moi je partage pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et bien voila comme d'habitude je n'ai droit a rien !!! c'est terrible il faud etre partageur dans la vie ( il est ou le tatouage? ) allée dis nous parpillou , allez sois sympas et puis d'abord comment se fait il que vous vous connaicer hein janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 et bien et bien mdr !!!! je pensais pas qu une photo du calendrier des dieux Du stade vous mettrez dans cet etat ... quand meme j ai un peu de correction !!!, je me permettrai pas de poser moitié nu sur un forum d oiseaux mais j ai rien a envier à cet homme!!! voila c est dit !!! mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 euh snion pour repondre à la question !! je suis pas bi!!! eventuellement bicylindre en moto bilaterale quand j ai la tete dans le c... ou bigirl (x2:fem: )mais alors pour le fun !! mais en ce moment c est plutot monocaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 xavier a écrit: je pensais pas qu une photo du calendrier des dieux Du stade vous mettrez dans cet etat Tu te doutais bien que vu la bande de joyeux lurons que nous sommes,ça aller forcement deraper au vu de cette photo xavier a écrit: mais j ai rien a envier à cet homme!!! voila c est dit !!! mdr!!!Je confirme Heu Janick,on t'a jamais dit que la curiosité etait un vilain defaut hi!hiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 xavier a écrit: je suis pas bi!!! eventuellement bicylindre en moto bilaterale quand j ai la tete dans le c... ou bigirl (x2:fem: )mais alors pour le fun !! bien repondu xavier a écrit:mais en ce moment c est plutot monocaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Parpaioun9600 a écrit:xavier a écrit: je suis pas bi!!! eventuellement bicylindre en moto bilaterale quand j ai la tete dans le c... ou bigirl (x2:fem: )mais alors pour le fun !! bien repondu xavier a écrit:mais en ce moment c est plutot monocaro et oui la mode est aux sex toys caro a la taille ideale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et oui vous pouvez commander en ligne direct sur internet ou alors par correspondance,on envoie via la sernam egalement ptdrrrrr,je sorsssssss!!!! Hum bon,on va arreter de pourrir mon post sur mon petit Pastel le pauvre pitchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 coin coin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 ah non celui la !!!! trop doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 J'imagine si mon homme regarde par dessus mon épaule et voit un mec à poil et ces jolis jou-jou ! Vive les oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Hum,merci de ne pas tenir compte de messages de certains! parfois,ils se lachent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Parpaioun9600 a écrit: En effet Xav' est a moi et ramba pour celles et ceux qui s'approchent! Et bien, c'est une affaire qui roule vous deux ! J'ai loupé quelques épisodes moi ! Caro, à l'occasion faudra quand même raconter ça à ta sister dans le détail hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 une affaire qui marche euhhh!! c est bcp de la deconne quand meme !!, parce qu il faut la supporter la caro avec ses humeurs de cochon ou surtout quand elle a B.....................................IP JE VAIS ENCORE ME FAIRE FOUETTER LES F..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 alors il est ou le tatouage ???????????janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Oui,c'est une bonne grosse deconnade histoire de mettre un peu de fun sur le fofo Janick,je ne sais meme pas si il a un tatouage, je l'ai inventé pour vous faire bisquer et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Parpaioun9600 a écrit:Janick,je ne sais meme pas si il a un tatouage, je l'ai inventé pour vous faire bisquer et ça a marché comment elle est menteuse !!!, c est bien une femme!!! oui j en ai un mais ou ?!!! ah lala cette caro qui le sait d ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 M'étonne pas d'elle ça Sacrée sister va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 je suis horrifiée par tant de mensonge !!! sainte janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Nan je ne ment pas,c'est lui qui vous induit en erreur!!!! Vade Retro Satanasss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestrellita 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 T'as vu ça Janick ? On y aurait presque cru hein ! Parpaioun9600 a écrit: Vade Retro Satanasss Quant à toi sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites