Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Un de mes jeunes...

Messages recommandés

Voiçi un de mes jeunes né fin 2006,il est issu d'un couple que j'avais pris a Romain l'année dernière,encore merci Romain Wink





Et le voiçi,la mue enfin terminée:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Trés beau pastel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, je ne savais pas que tu avais une pépinière de top models!

Bravo, il est magnifique.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan,nan,Arnaud lol,je n'ai malheureusement pas un pépnière de tops models(a part mon Xav' c lui mon top model lol),j'ai un enorme manque de place(je pense que tu sais de quoi,je parle,le fameux elevage interieur Wink ) et je ne peux pas faire le quart de ce que je voudrait faire.... mais bon pour l'instant on fait avec.... mais c'est vrai que c'est rageant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Nan,nan,Arnaud lol,je n'ai malheureusement pas un pépnière de tops models(a part mon Xav' c lui mon top model lol),j'ai un enorme manque de place(je pense que tu sais de quoi,je parle,le fameux elevage interieur Wink ) et je ne peux pas faire le quart de ce que je voudrait faire.... mais bon pour l'instant on fait avec.... mais c'est vrai que c'est rageant....



oula merci !!! Embarassed
cadeau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expdrrrrrrrrrrrrr!!! bon là je crois que Arnaud va demmenager et venir s'installer ds le Sud!!!!!!!! (je plaisante Arnaud bien entendu Wink ) lol!lol!lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu Embarassed c'est la race de se beau spécimen , sa se vend car j'achete janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop tard Janick, je crois que Parpaouin a déjà réservé l'unique spécimen disponible!

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui!!! désolée mais la prochaine fois il faudra etre plus rapide Exclamation hi!hiiiiiiiiiiiii! Wink

En effet Xav' est a moi Exclamation et ramba pour celles et ceux qui s'approchent! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud75016 a écrit:
Alors toi qui le connait si bien, est-ce lui sur la photo ou pas? scratch

Amitiés,

Arnaud


Ben on va dire oui et non...car il manque un petit tatoo que je connais et que j'apprecie enormement.....je n'en divilguerai pas plus........ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouhaaa!!! sympa la photo!!! Very HappyEmbarassed dommage que tu es caché son bel oiseau lol!
allé avoue Xav, le mec sur la photo est ton collègue de chambre de ta caserne ? Laughing et avoue nous que tu es bisexuel ! bounceLaughing
comme ça Arnaud et Caro t'adopteront et auront ta garde un week-end sur deux lol! comme ça pas de jaloux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...moi je ne peux pas avoir la garde une semaine sur deux car j'ai déjà une garde permanente depuis 15 ans, donc pas possible pour moi.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies petites fesses .... et bel oiseau !

mais non, je parlais de la photo du haut pour le bel oiseau, rhooooooooooooooooo........m'fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebird a écrit:

allé avoue Xav, le mec sur la photo est ton collègue de chambre de ta caserne ? Laughing et avoue nous que tu es bisexuel ! bounceLaughing


,j'en connais un qui va halluciner quand il va lire ça lol!


bluebird a écrit:
comme ça Arnaud et Caro t'adopteront et auront ta garde un week-end sur deux lol! comme ça pas de jaloux!


Ah non,non,non moi je partage pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila comme d'habitude je n'ai droit a rien !!! c'est terrible il faud etre partageur dans la vie ( il est ou le tatouage? ) allée dis nous parpillou , allez sois sympas et puis d'abord comment se fait il que vous vous connaicer hein janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien mdr !!!!

je pensais pas qu une photo du calendrier des dieux Du stade vous mettrez dans cet etat lol! ...


quand meme j ai un peu de correction !!!, je me permettrai pas de poser moitié nu sur un forum d oiseaux lol!lol!

mais j ai rien a envier à cet homme!!! lol! voila c est dit !!! mdr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh snion pour repondre à la question !!


je suis pas bi!!! eventuellement bicylindre en moto bilaterale quand j ai la tete dans le c... lol!lol! ou bigirl (x2:fem: )mais alors pour le fun lol!lol! !!


mais en ce moment c est plutot monocaro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:


je pensais pas qu une photo du calendrier des dieux Du stade vous mettrez dans cet etat lol!


Tu te doutais bien que vu la bande de joyeux lurons que nous sommes,ça aller forcement deraper au vu de cette photo lol!lol!lol!

xavier a écrit:
mais j ai rien a envier à cet homme!!! lol! voila c est dit !!! mdr!!!


Je confirme lol!lol!lol!

Heu Janick,on t'a jamais dit que la curiosité etait un vilain defaut hi!hiiiiiiiiii! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:



je suis pas bi!!! eventuellement bicylindre en moto bilaterale quand j ai la tete dans le c... lol!lol! ou bigirl (x2:fem: )mais alors pour le fun lol!lol! !!


lol!lol!lol! bien repondu lol!


xavier a écrit:
mais en ce moment c est plutot monocaro


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
xavier a écrit:



je suis pas bi!!! eventuellement bicylindre en moto bilaterale quand j ai la tete dans le c... lol!lol! ou bigirl (x2:fem: )mais alors pour le fun lol!lol! !!


lol!lol!lol! bien repondu lol!


xavier a écrit:
mais en ce moment c est plutot monocaro


Wink



et oui la mode est aux sex toys caro a la taille ideale !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui vous pouvez commander en ligne direct sur internet ou alors par correspondance,on envoie via la sernam egalement ptdrrrrr,je sorsssssss!!!!

Hum bon,on va arreter de pourrir mon post sur mon petit Pastel le pauvre pitchou Exclamationlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughing J'imagine si mon homme regarde par dessus mon épaule et voit un mec à poil et ces jolis jou-jou !
Vive les oiseaux ! lol!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:

En effet Xav' est a moi Exclamation et ramba pour celles et ceux qui s'approchent! lol!

Et bien, c'est une affaire qui roule vous deux ! lol!
J'ai loupé quelques épisodes moi ! Caro, à l'occasion faudra quand même raconter ça à ta sister dans le détail hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une affaire qui marche euhhh!!

c est bcp de la deconne quand meme !!, parce qu il faut la supporter la caro avec ses humeurs de cochon ou surtout quand elle a B.....................................IP lol!lol!

JE VAIS ENCORE ME FAIRE FOUETTER LES F.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,c'est une bonne grosse deconnade histoire de mettre un peu de fun sur le fofo Exclamation

Janick,je ne sais meme pas si il a un tatouage, je l'ai inventé pour vous faire bisquer et ça a marché lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Janick,je ne sais meme pas si il a un tatouage, je l'ai inventé pour vous faire bisquer et ça a marché lol!Wink


comment elle est menteuse !!!, c est bien une femme!!! lol!

oui j en ai un mais ou ?!!! lol! ah lala cette caro qui le sait d ailleur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as vu ça Janick ? On y aurait presque cru hein ! lol!


Parpaioun9600 a écrit:

Vade Retro Satanasss Exclamationlol!jocolor

Quant à toi sister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...