Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natacha3

Mes cordons-bleu de nouveau en repro !

Messages recommandés

Coucou tout le monde !

Bon si j'avais laisser tout ce que j'ai trouver dans leur baignoire depuis le début de la semaine, je pense qu'ils auraient eu un nid Laughing , donc j'ai décider de les remettrent en repro dans leur cage où ils avaient eu leurs premières petits avec le même nid.

J'espère que les tourtereaux seront heureux de retrouve leur nid et qu'ils me feront pleins d'autres bébés bleus flower !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh doucement, ça fait même pas une heure qui sont dans la cage Laughing !

Si j'ai des petits, je pense les échangerais contre des femelles si j'ai encore des mâles ou alors je les vendrais peut-être mais uniquement à des éleveurs qui ont d'autres cordons-bleus et les volières pour les accueillir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Natacha dans ta repro Very Happy

Les cordons bleu ce sont des oiseaux que j'adore, mais que j'ai du mal a trouver Crying or Very sad

De toute façon j'ai le temps, et déjà de quoi m'occuper avec ceux que j'ai lol!

La repro est difficile avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous Wink !

Elle est difficile tant qu'on à pas trouver l'astuce avec le couple qu'on possède. Moi, j'ai eu du mal car je donnais aux débuts des pimkies ébouillantés et les parents les refusaient mais après j'ai donner direct les vivants et à partir de là, ils ont élever sans soucis les deux jeunes restant au nid.
Là, j'espère que ça ira mais ce n'est pas la même pièce ni la même maison, donc il faut d'abord qu'ils fassent connaissance avec leur nouvel environnement.

J'ai un mâle qui est nettement plus beau et gros que le père, mais ça aurait était un peu trop près pour la consanguinité et puis il est jeune encore. Mais il est beaucoup plus costaut que son père et à de superbes joues rouge bien ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ce matin en allant soigner mes titis, j'ai vu la femelle cordon-bleu dans le nid, donc c'est un bon début, elle était poser sur le rebord de l'ouverture. Mais par contre, il fait un peu froid dans cette pièce de la maison car pas encore isolée. Mais je fais agir sous peu Laughing !!! Je vais les mettrent dans une autre pièce avant que la ponte commence et l'hiver aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donne des pinkies vivants. Et j'aurais peut-être quelques de fourmis dans mon jardin à offrir Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaah ton couple est magnifique ! I love you
J'espère que la repro va bien marcher, ça a l'air bien parti ! Déjà quelques oeufs ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas un Laughing !!! Ils ont tout ce qu'il faut pour en avoir, donc je les laisses tranquille, on verra bien d'ici quelques temps Wink !!!

En même temps, je l'ai est changer de cage, je les ai séparer de leurs fils, donc il faut un minimum je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai dut les vexer car aujourd'hui j'ai trouver 2 oeufs couvés par le mâle, biensûr !
Au début, j'ai cru qu'il avait un soucis dans le nid, car il ne bougeait pas du tout, j'ai penser à une fibre de coco entouré autour de la patte et quand j'ai toucher à peine le nid, il est partis à la vitesse grand V et là mes yeux affraid 2 magnifique oeufs d'une blancheur immaculée cheers !!!!

Je suis super super super contente !!! Reste plus qu'à trouver des pimkies blanc, car ici que des rouge, fichus pêcheurs Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...