mysterious69 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je met ici mes amours pour le plaisir des yeux et pour récolter vos précieux conseils d'élevage et information diverses Ici on voit en avant plan deux mandarins blanc, et en arrière plan 2 padda, ainsi qu'un moineaux du japon enfin je pense pense dernier ! Ici se sont une partie de mes mandarins Ici c'est l'un de mes 6 moineaux du japon enfin je pense que ce sont des moineaux du japon ? Ici se sont deux canaris couleurs Voilà qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour pour ce qui est du Moineau du Japon,oui en effet c'ent est bien un j'adore ton canaris de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Tes oiseaux sont superbes! Moi aussi j'aime beaucoup les moineaux du Japon (un coup de foudre sur le Marché aux oiseaux de Paris il y a presque 2 ans!). Et comme Parpaioum, je trouve la robe de ton canari (gris? argenté? mosaïque?) particulièrement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je confirme, ta petite PB est vraiment trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Très beaux oiseaux! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 c'est la premiere fois que je vois un padda a 3 couleures !!!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 3 octobre 2007 janick a écrit: c'est la premiere fois que je vois un padda a 3 couleures !!!! janickJe pense que c'est plutôt un jeune en fin de mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterious69 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Alors le canari de droite est un canari Isabelle quand aux paddas je sais pas si ils sont en fin de mue ou pas c'est un achat de 2 mois je suis totalement ignard sur cette race hors mis ce que j'ai appris sur eux via internet, ce que je peux dire c'est qu'il chante magnifiquement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Très mignon tous tes amours ! Ce n'est pas des mandarins blancs que tu as, mais une femelle masquée (avec les larmes noirs) et une femelle Poitrine blanche appeller aussi pingouin. Et tes mâles sont un gris type sauvage et un masqué. Tu as des MDJ panachés. Tu as un superbe padda, je le trouve magnifique !!! Hormis les canaris, nous avons les mêmes espèces !!! Moi, on m'a déconseillé de faire cohabiter les padda avec les autres petits exotiques. Comment cela ce passes chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 4 octobre 2007 Si la volière est suffisament grande y'a aucun soucis de cohabitation entre les mandarins, goulds ou autres exos et les paddas.C'est comme pour toutes les éspéces il faut préserver l'espace vital de chacun.C'est idem pour les mélanges exos/crochus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterious69 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Au sujet de la cohabitation, je n'éprouve aucun problème !! pourtant dans ma volière il y a 4 mandarins, 6 moineaux du Japon, 4 Paddas, 5 canaris et je n'ais aucun problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
provence 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bonsoir ce petit canari m'a fait verser des larmes a mes tout début j'achète ce canaris dans un gam vert 58 € un autre orange pareil au bout de quelques jours je vois dans un magasin de fleurs quelques cages et des mandarins ,j'ai de suite craqué et j'ai demandé si je pouvais mettre un couple dans ma volière (la plus petite des deux )oui oui me dit la dame j'achète et 1 mois apres le canaris orange meurs la tête déplumée avec comme un trou,je ne me doutais de rien jusqu'au moment ou mon mari m'appelle "viens vite voir " et ce que je vois me clou sur place le mandarin donnait de grands coups de bec sur la tête de ce rouge,je l'ai vite sorti mais il est mort,Pierre voulait ouvrir la cage et faire sortir les mandarins,moi j'ai lancé un sos sur un forum et une jeune dame a 50 km me les a pris elle en avait 40......vous pensez si j'ai vite fait les 50 km ouf! fini ces oiseaux qui sont vraiment supers beaux mais pour moi pas de chance et terrible deception pour mes débuts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
provence 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 mon couple de cailles argentées de Chine le male tres fier voilà le petit né en couveuse dans le nord j'ai envoyé deux fois 13 oeufs ,chaque fois 3 cassés et celui là est né mais il n'a pas vecu longtemps samedi j''en envoie que 6 on verra bien car chez moi elle ne veut pas couver qui peut me dire comment faire pour qu'elle les couve je ne voudrais pas acheter de couveuse 80 € car j'ai 3 cailles et celà me suffit surtout lorsqu'elles chantent en pleine nuit...mais je voudrais en avoir au moins une fois.... j'achète tous mes oiseaux chez des éleveurs sérieux jusqu'a Marseille (150 km )je ne veux plus pleurer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 14 octobre 2007 Désolé Provence mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial...Je pense qu'un modérateur devrait diviser le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 n'empeche que vos oiseaux sont très beaux !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
provence 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bibi a écrit:Désolé Provence mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial...Je pense qu'un modérateur devrait diviser le sujet. c'est vrai je me suis un peu perdue excusez moi mon pc ne va pas je suis depuis peu sur neuf et il bloque souvent je ne m'en sort pas demain je vais téléphoner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 14 octobre 2007 y'a aucun soucis provence en fait je pense que tu te trompe entre les boutons "nouveau" et "répondre". Si tu cliques sur "répondre" tu répondra au sujet déja en cours.Dans ton cas il faut cliquer sur "nouveau" pour créér un nouveau sujet tout beau tout neuf rien que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysterious69 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi j'ai aucun problème de coabitation avec les mandarins, paddas, moineaux du japon, et les canaris !! il est fort probable madame que vous oiseaux fesaient une carence en vitaminnes d'ou ctte attaque très rare !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doumé1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à tous, pour tes cailles la cage est vraiment trop petite pour qu'il puisse menez uneniché à terme. La couveuse dans ce cas là est une obligation pour avoir des jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites