Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mysterious69

Mes amours

Messages recommandés

je met ici mes amours pour le plaisir des yeux et pour récolter vos précieux conseils d'élevage et information diverses





Ici on voit en avant plan deux mandarins blanc, et en arrière plan 2 padda, ainsi qu'un moineaux du japon enfin je pense pense dernier !









Ici se sont une partie de mes mandarins



Ici c'est l'un de mes 6 moineaux du japon enfin je pense que ce sont des moineaux du japon ?




Ici se sont deux canaris couleurs

Voilà qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes oiseaux sont superbes!

Moi aussi j'aime beaucoup les moineaux du Japon (un coup de foudre sur le Marché aux oiseaux de Paris il y a presque 2 ans!).

Et comme Parpaioum, je trouve la robe de ton canari (gris? argenté? mosaïque?) particulièrement jolie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Je confirme, ta petite PB est vraiment trés mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower c'est la premiere fois que je vois un padda a 3 couleures !!!! flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
janick a écrit:
flowerflower c'est la premiere fois que je vois un padda a 3 couleures !!!! flowerflower janick


Je pense que c'est plutôt un jeune en fin de mue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le canari de droite est un canari Isabelle

quand aux paddas je sais pas si ils sont en fin de mue ou pas c'est un achat de 2 mois je suis totalement ignard sur cette race hors mis ce que j'ai appris sur eux via internet, ce que je peux dire c'est qu'il chante magnifiquement bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon tous tes amours !

Ce n'est pas des mandarins blancs que tu as, mais une femelle masquée (avec les larmes noirs) et une femelle Poitrine blanche appeller aussi pingouin. Et tes mâles sont un gris type sauvage et un masqué. Tu as des MDJ panachés. Tu as un superbe padda, je le trouve magnifique !!!
Hormis les canaris, nous avons les mêmes espèces Wink !!!

Moi, on m'a déconseillé de faire cohabiter les padda avec les autres petits exotiques. Comment cela ce passes chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Si la volière est suffisament grande y'a aucun soucis de cohabitation entre les mandarins, goulds ou autres exos et les paddas.C'est comme pour toutes les éspéces il faut préserver l'espace vital de chacun.C'est idem pour les mélanges exos/crochus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la cohabitation, je n'éprouve aucun problème !! pourtant dans ma volière il y a 4 mandarins, 6 moineaux du Japon, 4 Paddas, 5 canaris et je n'ais aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir ce petit canari m'a fait verser des larmes



a mes tout début j'achète ce canaris dans un gam vert 58 € un autre orange pareil au bout de quelques jours je vois dans un magasin de fleurs quelques cages et des mandarins ,j'ai de suite craqué et j'ai demandé si je pouvais mettre un couple dans ma volière (la plus petite des deux )oui oui me dit la dame j'achète et 1 mois apres le canaris orange meurs la tête déplumée avec comme un trou,je ne me doutais de rien jusqu'au moment ou mon mari m'appelle "viens vite voir " et ce que je vois me clou sur place le mandarin donnait de grands coups de bec sur la tête de ce rouge,je l'ai vite sorti mais il est mort,Pierre voulait ouvrir la cage et faire sortir les mandarins,moi j'ai lancé un sos sur un forum et une jeune dame a 50 km me les a pris elle en avait 40......vous pensez si j'ai vite fait les 50 km ouf! fini ces oiseaux qui sont vraiment supers beaux mais pour moi pas de chance et terrible deception pour mes débuts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon couple de cailles argentées de Chine


le male tres fier

voilà le petit né en couveuse dans le nord j'ai envoyé deux fois 13 oeufs ,chaque fois 3 cassés et celui là est né mais il n'a pas vecu longtemps samedi j''en envoie que 6 on verra bien car chez moi elle ne veut pas couver

qui peut me dire comment faire pour qu'elle les couve je ne voudrais pas acheter de couveuse 80 € car j'ai 3 cailles et celà me suffit surtout lorsqu'elles chantent en pleine nuit...mais je voudrais en avoir au moins une fois.... j'achète tous mes oiseaux chez des éleveurs sérieux jusqu'a Marseille (150 km )je ne veux plus pleurer!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03
Désolé Provence mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial...Je pense qu'un modérateur devrait diviser le sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi a écrit:
Désolé Provence mais je ne vois pas le rapport avec le sujet initial...Je pense qu'un modérateur devrait diviser le sujet.


c'est vrai je me suis un peu perdue excusez moi
mon pc ne va pas je suis depuis peu sur neuf et il bloque souvent je ne m'en sort pas demain je vais téléphoner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bibi03

y'a aucun soucis provence Very Happy en fait je pense que tu te trompe entre les boutons "nouveau" et "répondre".
Si tu cliques sur "répondre" tu répondra au sujet déja en cours.Dans ton cas il faut cliquer sur "nouveau" pour créér un nouveau sujet tout beau tout neuf rien que pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai aucun problème de coabitation avec les mandarins, paddas, moineaux du japon, et les canaris !!

il est fort probable madame que vous oiseaux fesaient une carence en vitaminnes d'ou ctte attaque très rare !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

pour tes cailles la cage est vraiment trop petite pour qu'il puisse menez uneniché à terme.

La couveuse dans ce cas là est une obligation pour avoir des jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...