Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Super Boulet a encore frappé...

Messages recommandés

Et oui,je me disais bien que je ne m'etais pas encore embrouiller dans mes oeufs cette année,ça tenait du miracle,ben c'etait trop beau pour etre vrai lol!

Bon je vais essayer de faire court et d'etre claire Exclamation

J'avais passer des oeufs de mandarins a mes MDJ pour les preparer pour les futures naissances goulds.

Le problème qui a eu est que je croyais que j'avais que des males en MDJ et en fait non vu que je me suis retrouvé avec 5 oeufs en plus de ceux des mandarins dans le nid.

Donc j'ai remis les oeufs de Mandarins chez les mandarins et j'ai laissé les MDJ au MDJ,resultat 1 naissance les autres etait clairs mais je ne sais pas si c'est un Mandarin ou un MDJ ptdrrrrr lol!lol!lol! je me demande si je me suis pas planté dans les oeufs looool

Donc les paris sont ouvert Mandarin ou MDJ j'attends vos avis Exclamation

Pour ma part,j'aurai dit Mandarin mais je le trouve un peu nu pour du Manda lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUCOU MA CARO !!

c est un mdj sans aucuns doutes!!

le mandarin a du duvet sur la tete et on reconnait assez bien le mdj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xavier a raison , c'est un mdj les mandarin ont du duvet sur la tete a la naissance !!! flowerflower janick ( qu'est se j'ai gagné ExclamationLaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vui, un petit mdj tout nu, avec la commissure des lèvres blanche alien , aucun doute possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre participation lol!

Donc pour l'instant 3 avis pour un MDJ... mais n'y aurait t'il pas un petit piège...c'est pour ça que je doute encore hi!hi! (je donne un indice,je l'ai vu dès le premier jour de naissance....),il a approximativement sur les photos 6-7 jours Exclamation

En ce qui concerne les Mandas,je sais qu'ils sont poilus,d'ailleurs ça me fait penser a un post ou certains des membres de ce forum (on ne citera pas de nom lol! ),ont pris mes jeunes pour des Angoras voiçi le lien,ça vaut le détour lol!Arrow/Reproduction-f2/Kikou-t1255.htm

Pour Janick: tu gagne quoi Question tu le verras a la fin de l'evolution du 'tiot lol!

Pour Xav': Je vais mirer les 1ers oeufs de bleus cet aprèm',tu seras pi etre Papa lol!

Pour Sof: Il me semble que les Mandarins ont aussi la comissure des lèvres blanches hi!hi Exclamation

Allez les autres lachez vous lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
Pour Sof: Il me semble que les Mandarins ont aussi la comissure des lèvres blanches hi!hi Exclamation


J'avoue mon ignorance, jamais eu de "pouet-pouets" (alias mandarins) Laughing , mais des moineaux, oui, même si eu un seul petit pour l'instant (mon Loulou, qui se met maintenant à draguer tout ce qui bouge! lol, il va falloir que je lui trouve une copine à lui!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, sans avoir vu les avis, c'est un MDJ.
J'ai eu pas mal de petits mandarins et ce petio ne leur ressemble pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, pour me démarquer je dirais un petit mandarin clown il me semble apercevoir un peu de duvet scratch ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower alors j'ai gagné quoi ? flowerflower janick


Ah bah on vas attendre le verdict final hi!hi Exclamation (donc dans quelques jours) mon Exo relance le débat hi!hi Exclamation

Allez les autres Arrow c'est par içi Arrowlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai l'impression de voir du duvet blanc sur son dos sur la première photo, je dirais donc un mandarin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais 3 votes pour MDJ, 3 votes pour mandarin cheers faites vos jeux ... lol! ... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
Euh... j'sais pas... un bich' sans son duvet ? lol!



Ohhh Sister là tu abuse Exclamationlol!

Bon ben en tout cas ça se ressere tout ça on en est a 4 Mandarins et 3 MDJ allez les suivants,on attends vos propositions Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zestrellita a écrit:
Bon alors pour faire avancer le schmilblik je dirais un MDJ bouncelol!


Evidemment,ça ne m'etonne pas de toi ça lol!lol!lol!

Bon ben avec le vote de Zest on en est a 4 partout,on a pas avancé depuis hier looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

si je peux donner mon avis je dirais ............ que je suis pas certaine pour le moment Laughing t'as pas une autre tof ?

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:

Bon ben avec le vote de Zest on en est a 4 partout,on a pas avancé depuis hier looool

Tu te doutais bien, en donnant les scores de chaque camp, que j'égaliserais à match nul ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours n'est pas fini loin de là,allez les autres cheers donnez nous votre avis meme si vous n'en avez pas la moindre idée(comme Zest par exemple lol! )

On verra qui du camp Mandarin ou MDJ sortira gagnant lol!jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reactualise le score car j'avais loupé le post de Nat' toutes mes excuses,Nat' c'est Exo qui m'a induit en erreur lol!

Donc chez le camp MDJ(Xavier,Janick,Sof,Natacha3,Zest) Arrow 5 votes

Chez les Mandarins (Exotic,Romain,Calypso,Denis62) Arrow 4 votes

Pour ma part je suis hors concours vu que je suis l'evolution du 'tiot tous les jours Wink hi!hi Exclamation

PS: je remarque que dans le camp Mandarins,il y'a "les vieux de la vieille",c'est a dire des eleveurs que je connait depuis pas mal de temps .... hi!hi! Wink

Allez les autres n'ayez pas peur d'envoyer vos avis Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ca fait lgt que j'ai pas vu de mandarins et des mdj j'en voit plus svt et sur une fotos on ne peut pas juger correctement dc je serait tout de mm pour un petit mandarin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, ce qui est sur c'est que c'est un oiseau ! Enfin....ça y ressemble drôlement ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben merci, si je comprends bien mon avis ne compte pas, on l'oublie dédaigneusement !!!

Bon alors, il a quel âge exactement sur la dernière photo ton truc sans plumes, ni duvet ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
natacha3 a écrit:
Ah ben merci, si je comprends bien mon avis ne compte pas, on l'oublie dédaigneusement


Mais nannnn lol! c'est la faute a Exo ptdrrrrrr

natacha3 a écrit:
Bon alors, il a quel âge exactement sur la dernière photo ton truc sans plumes, ni duvet ?!?


Ben 1 jour de plus qu'hier lol! ,ça doit faire dans les 7-8 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaisss !!!

Bon voilà un mandarin âgé de pile 7 jours et 14 heures, ouais moi je sais l'âge de mes oiseaux au moins Cool !

Donc est-ce que tu trouves que ton truc lui ressemble ?



Pourrais-tu nous dire également, les muations des suppossés parents ? Ca pourrais nous aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon le truc de natacha a vachement plus de plume que le tien caro par contre le bec pareil !

quand tu as pris la photo il avait aussi 7 jrs ? Si oui le tien est un mdj si la photo est prise quand il était plus jeune je sais pas encore ....... faut que j'étudie encore la question Razz

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:

Mais nannnn lol! c'est la faute a Exo ptdrrrrrr


slt, pourquoi ce serait môa le fautif scratchgeeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, oui les MDJ n'ont pas les bourrelets de commissures du bec comme ceux là, si je me souviens bien Suspect ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:

Ben 1 jour de plus qu'hier lol!

Et 1 jour de moins que demain ! lol!

Nan mais faut dire que la photo de la sister Caro est vraiment de piètre qualité par rapport à celle de Natacha (bravo à toi Wink ) donc comment tu veux reconnaître quoi que ce soit là-dessus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camp Mandarin a pris le dessus sur le camp MDJ on en est a 7/6 hi!hi Exclamation

Alors en ce qui concerne les mut':

Si il s'avère que ce soit un MDJ il est issu de parents blanc et l'autre classique Wink

Si il s'avère etre un mandarin là ca se complique hi!hi!il peut etre issus de parents gris,gris/pn,gris pn, brun,masqué,masqué jn,blanc,gris jn et j'en passe ptdrrr et oui c'est dans ma volière de "vieux",ils font ce qu'ils veulent,je ne forme plus de couples sur cette volière lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exotic a écrit:
Parpaioun9600 a écrit:

Mais nannnn lol! c'est la faute a Exo ptdrrrrrr


slt, pourquoi ce serait môa le fautif scratchgeeklol!


Parce que sur la 1ère page tu disais qu'il y'avait 3 partout et moi comme une bécasse je t'ai cru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais pour ma part un moineau clair, juste mon grain de sel et participer.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nic pour ta participation cheers

Bon ben on en ai a 7 partout,Vous aurez une nouvelle photo demain... Wink

xavier a écrit:
re moineau sur 100%


Toi je sens que je vais te mettre Hors-concours car tu possède des informations non divulguées sur ce topic lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu ce qui précède je confirme ma pensée ......... petit mdj !

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que la couleur Pie (noir et blanc) existe aussi chez les mandarin comme chez les MDJ ? scratch car si c'est le cas je dirais que c'est un mandarin pie car il a l'air bien clair mais on voit apparaitre une tache noir sur le haut des ailes et sur la queue... et puis je dirait que c'est bien un petit mandarin car il a du duvet sur le dos et on m'a dit que les petits MDJ n'en possèdait pas!
(en même temps je n'ai jamais vu en vrais d'oisillons de ces deux espèces, donc ce que je dit, n'est que supposition! scratchlol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluebird a écrit:
car si c'est le cas je dirais que c'est un mandarin pie


lol!lol!lol! pour toi Bluebird


Allez ne vous inquietez pas,vous aurez une prochaine photo demain,ce qui relanceras pi etre certains votes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors où qu'il est le bébinous Wink ?

Sinon on dit panaché et non pie pour les mandarins Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnark!Gnark Exclamation Alors là celle là de photo,plus pourrie y'a pas,mais en meme temps je le fait un peu exprès sinon ce ne serait pas marrant et tout le monde devinerai hi!hi Exclamation



Allez les nouveaux vous pouvez participer cheers ,n'ayez pas peur Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...