Etienne1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Hiiiiiiiiiiii exellent !!!! mais fais attention quand meme car ça a un sacré instinct de chasseur ces petites betes là !!! (le chat pas la calo -_-') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Jolie photo ! La calo n'a vraiment plus aucuns instinct de survie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 c est la calo qui domine !!!, elle souffle et le chat flippe un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop bon j'imagine bien le Babou qui flippe avec la mi portion acoté de lui... Sa peut etre couillon des fois les animaux... Sans rancune Babou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Excellentes les tofs ce chat est vraiment une patte 'qu'es tu lui donne Xav'? des extas? ou autres? lol! Je vous assure que ce chat est un extra-terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ha ha je vois rien moi !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 janick a écrit: ha ha je vois rien moi !!! janickHeu normal Janick,l'hebergeur photo est super long ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est sur il fait un peu ahuri là... Il doit se demander ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 pour la photo il avait pris un peu d herbe de provence !!! je me mefie!!, autant il s en fiche mais une fois les oiseaux à l exterieure il reprend son instinct, mais avec la calo il ramasse des coups de bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 HERBE A CHATS ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titi_white a écrit:HERBE A CHATS ?? mdrOh làlà celle là, Etienne,elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui mais pas de moi malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ca y est , j'ai vu les photos se matin le chat a des yeux hummmmmmmmmmmm si il pouvait le mangerrrrrr c'est claire il se retiens janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oh la bonne patte mais bon je me méfirais car justement un coup de papatte est vite partis donc méfiance. Moi, quand j'avais mon ondulée EAM, j'avais un chat qui pareil sans fouter un peu, mais un jour, elle lui est passer en volant juste au dessus de sa tête et je peux vous dire que le vol à était stopper net entre les pattes du matou, j'ai bien failli avoir une crise cardiaque moi !!! Mais il ne l'avait pas trop serrer, ouffffffffffffffffff !!! Donc méfiance, c'est son instinct donc il ne faudra en vouloir qu'à toi même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super les photos Xavier ! Mon chat est de la même trempe que le tien ...... il trone au beau milieu des oiseaux et s'en fou complètement. Il lui est même arrivé de dormir comme un loire la tête à côté d'un gould malade dans une petit cage de soin sur le radiateur sans rien lui faire ... zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 super il sont trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites