Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

le duo magique !!!

Messages recommandés

Hiiiiiiiiiiii exellent !!!! mais fais attention quand meme car ça a un sacré instinct de chasseur ces petites betes là !!! (le chat pas la calo -_-')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bon j'imagine bien le Babou qui flippe avec la mi portion acoté de lui... Sa peut etre couillon des fois les animaux... Sans rancune Babou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellentes les tofs ce chat est vraiment une patte 'qu'es tu lui donne Xav'? des extas? ou autres? lol!

Je vous assure que ce chat est un extra-terrestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la photo il avait pris un peu d herbe de provence !!! lol!

je me mefie!!, autant il s en fiche mais une fois les oiseaux à l exterieure il reprend son instinct, mais avec la calo il ramasse des coups de bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower ca y est , j'ai vu les photos se matin le chat a des yeux hummmmmmmmmmmm si il pouvait le mangerrrrrr geek c'est claire il se retiens Twisted Evil
flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bonne patte mais bon je me méfirais car justement un coup de papatte est vite partis donc méfiance. Moi, quand j'avais mon ondulée EAM, j'avais un chat qui pareil sans fouter un peu, mais un jour, elle lui est passer en volant juste au dessus de sa tête et je peux vous dire que le vol à était stopper net entre les pattes du matou, affraid j'ai bien failli avoir une crise cardiaque moi !!! Mais il ne l'avait pas trop serrer, ouffffffffffffffffff !!!
Donc méfiance, c'est son instinct donc il ne faudra en vouloir qu'à toi même Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos Xavier !

Mon chat est de la même trempe que le tien ...... il trone au beau milieu des oiseaux et s'en fou complètement.
Il lui est même arrivé de dormir comme un loire la tête à côté d'un gould malade dans une petit cage de soin sur le radiateur sans rien lui faire ...

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...