caroline03 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Lundi j'ai emmené mon mâle chez le véto et il m'a fait un bandage pour que la luxation de son aile gérisse. Avec son bandage il ne retrouvait pas son équilibre et se midi je l'ais retrouvé mort dans le font de sa cage alors qu'hier il mangait et buvait. Serait-il mort d'épuisement à force de vouloir se remettre debout Je suis vraiment malheureuse d'avoir perdu mon oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis vraiment désolée pour ton rossignol, Caroline . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh merdeeee , désolé caroline janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Oh làlà, quelle tristesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Je suis désolé pour toi Caroline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 vraiment désolée caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Désolée pour ton rossignol caroline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci à tous. C'est vrai que je suis triste mais d'un autre côté ça forge mon expériance. Dans le malheur c'est vrai mais c'est pour mieux rebondir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 c'est ton rossignol qui ne volait pas ? il avait une aile cassée ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 janick a écrit: c'est ton rossignol qui ne volait pas ? il avait une aile cassée ? janickOui janick c'est mon mâle qui ne volait pas très bien à cause d'une luxation(c'est pour ça que je me le gardais). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c'est celui que tu acheté dernierement et fais venir par "sermen" tu pense qui c'est fais mal pendant le trajet ? c'est terrible tu as perdu ton argent du coup janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 janick a écrit: c'est celui que tu acheté dernierement et fais venir par "sermen" tu pense qui c'est fais mal pendant le trajet ? c'est terrible tu as perdu ton argent du coup janickOui c'est celui que j'ai fait venir et mon véto m'a dit qu'il s'était fait mal dans le transport. C'est vrai que j'ai perdu mon argent mais bon malheureusement c'est la vie ( je préfaire relativiser les choses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui esxuse moi d'avoir remué le couteau dans la plait janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ne t'inquiètes pas tu ne remus pas le couteau dans la plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parti 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Un petit truc pour éviter de faire des bandages lourds sur les petits oiseaux: du diachylon collé directement sur les plumes est en général suffisant pour immobiliser et maintenir une aile et ca a l'avantage de ne pas trop nuire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Stephane a écrit:Un petit truc pour éviter de faire des bandages lourds sur les petits oiseaux: du diachylon collé directement sur les plumes est en général suffisant pour immobiliser et maintenir une aile et ca a l'avantage de ne pas trop nuire. Merci pour le conseil. Je serrais comment faire pour la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites