Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline03

mon mâle rossignol du japon est mort.

Messages recommandés

Sad Lundi j'ai emmené mon mâle chez le véto et il m'a fait un bandage pour que la luxation de son aile gérisse.
Avec son bandage il ne retrouvait pas son équilibre et se midi je l'ais retrouvé mort dans le font de sa cage alors qu'hier il mangait et buvait.
Serait-il mort d'épuisement à force de vouloir se remettre debout Question
Je suis vraiment malheureuse d'avoir perdu mon oiseau. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous.
C'est vrai que je suis triste mais d'un autre côté ça forge mon expériance. Dans le malheur c'est vrai mais c'est pour mieux rebondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower c'est ton rossignol qui ne volait pas ? il avait une aile cassée ? flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower c'est ton rossignol qui ne volait pas ? il avait une aile cassée ? flowerflower janick

Oui janick c'est mon mâle qui ne volait pas très bien à cause d'une luxation(c'est pour ça que je me le gardais). Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower c'est celui que tu acheté dernierement et fais venir par "sermen" tu pense qui c'est fais mal pendant le trajet ? c'est terrible tu as perdu ton argent du coup NeutralCrying or Very sad
flowerflower janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
janick a écrit:
flowerflower c'est celui que tu acheté dernierement et fais venir par "sermen" tu pense qui c'est fais mal pendant le trajet ? c'est terrible tu as perdu ton argent du coup NeutralCrying or Very sad
flowerflower janick

Oui c'est celui que j'ai fait venir et mon véto m'a dit qu'il s'était fait mal dans le transport. Sad
C'est vrai que j'ai perdu mon argent mais bon malheureusement c'est la vie Wink ( je préfaire relativiser les choses) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit truc pour éviter de faire des bandages lourds sur les petits oiseaux: du diachylon collé directement sur les plumes est en général suffisant pour immobiliser et maintenir une aile et ca a l'avantage de ne pas trop nuire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephane a écrit:
Un petit truc pour éviter de faire des bandages lourds sur les petits oiseaux: du diachylon collé directement sur les plumes est en général suffisant pour immobiliser et maintenir une aile et ca a l'avantage de ne pas trop nuire.

Surprised Merci pour le conseil. Je serrais comment faire pour la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...