Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki11

gould repro

Messages recommandés

bonsoir

Mes gould montrent l'envie présente de se reproduire. je n'avais pas dans mes projets de les mettre en repro dans l'immédiat. aujourd'hui je viens de trouver un oeuf au sol est t il encore temps de leur fournir le necessaire (nid...) ou vaut il mieux attendre la prochaine saison??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Aki,

Personnellement je pense que comme la saison débute chez le Gould il est temps de mettre le nécessaire, si tes oiseaux ont au moins un an révolu.

Le gould peut faire deux nichées dans la saison, donc ce n'est pas trop tard.

Parfois la femelle pond aussi par "excitation", mais sans réelle envie de se reproduire.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , oui ils ont plus d'un an ils n'ont jamais reproduit mais j'assiste depuis quelques jours à des accouplements ou simulis d'accouplements. je vais tenter e coup et je les séparent dés ce soir... encore merci
aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
Hé ben c'est parti depuis une semaine les femelles ont pondu 6 oeufs chacunes mais j'ai un problème sur un de mes couples , les deux adultes couvent la journée et les deux sortent du nid la nuit, il est donc évident que les oeufs ne soient pas bon ou n'arriveront pas à termes que faut il faire ??? pour les autres tout à l'air de bien se passer je croise les doigts .

Merci
Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,contente pour tes pitits oeufs de goulds Wink

Le dernier oeuf de ton couple qui dort hors du nid la nuit date de combien de temps Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils datent de trois quatre jours mes moineaux couvent aussi je peux éventuellement testé de mettre quelques oeufs en plus de gould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça le dernier pondu date du milieu de la semaine le mâle couve toute la journée rejoint par la femelle mais la nuit aucun ne couve, alors que pour les autres il n'y a apparment pas de difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ça le dernier pondu date du milieu de la semaine le mâle couve toute la journée rejoint par la femelle mais la nuit aucun ne couve, alors que pour les autres il n'y a apparment pas de difficultés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...