Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine771

goulds en repro

Messages recommandés

salut a tous un moment que j"etais pas venue sur rufi mais je reviens en forme pour démarer la saison des goulds en faite j'ai mis les cinqs couple en cage individuelle cette année pour mettre un maximum de chance de mon coté. et déja un ponte de 7 oeufs dans un des nids pour les autres sa drague sec mais j'ai décider d'intervenir le moins possible et on verras bien .par contre pas de couple de bleue puisqu'ils sont mort il y as 10 et 15 jours .dou mon absence sur rufi j'etais trop dégouter et j'ai vraiment eu envie de tout balancer . en faite c'est deux oeufs dans le fond de ma voliere qui ma fait réagire .on se dit que ça as été une année pourris pour moi avec 9 mort en tous . mais bon..... je vous tiens aux courant pour les pontes et je salut les nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

content de te revoir parmis nous. Wink
en espérant que tu aura plein de bébé pour te faire oublier tous ce malheurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Nat' Exclamation Je te souhaite plein de naissances pour cette repro,nous avons tous eu malheureusement des déboires un jour ou l'autre mais c'est ce qu'il nous fait avancer dans l'elevage des oiseaux Exclamation

On attends pleins de bonnes nouvelles prochainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi désolé de tous tes malheurs pour cette année, j'ose espérer que 2008 sera bien meilleure pour toi et que cette saison de repro chez le Gould sera couronnée de succès.

Amitiés,

Arnaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous vous etes trop cool pour l'instant 8 oeufs de pondue pour le meme couple en deux fois j'explique 4 oeufs deux jours d'arret et puis 4 autres oeufs je verrais bien .c'est la premiere ponte pour la fem elle a 15 mois le male a deux ans par contre je sais pas ce que sa vas donner car la fem est t/n:pb et le male est jaune tr/pv sacre mélange .ils se sont choisi tout seule lorsque mes oiseaux etait tous dans la voliere .j'èspère que ça vas aboutir a naissances vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et bonne chance pour ce nouveau cycle de repro! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...