Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et oui ça y est,Xavier et moi sommes grands parents Voiçi les 2 premiers EPP de la saison Maman & Papa(cYca & Pitchou) : Et leur progeniture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et bien félicitation pour cette heureux évenement mais dit moi!!!! j'avait cru comprendre qu'il ne fallait pas acoupler de bleu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c est un sujet epineux !!,tout depend de la solidité de ta souche et dans ce cas la c est moi qui lui est dit de faire comme ca!, je connais ses oiseaux... maintenant ca fragilise c est sur ce n est pas à faire en permanence il est bon de couper avec du porteur pour solidifier !! toujours est il que chacun est libre de faire comme il sent la meilleure des manieres pour apprendre c est de vivre sa propre experience car si on sait tout d'avance je vois pas l interet c est trop facile !!! quoi que meme si on sait je pense que l élevage n est pas donné à tous le monde amicalement xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie09 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 felicitation aux parents et "grands parents"!!!, longue vie aux deux pitchounes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Comme le dit Xav',il connait bien ce couple par ailleurs il provient de chez lui Un accouplement bleu sur une 1ère genération,celà peut se faire après c'est a moi de couper avec des / bleu. Je savais pêrtinamment que le bleu sur bleu comportait des risques mais j'ai tenter le coup quand meme Et pour l'instant je peut dire que je suis loin d'etre déçue de cet accouplement et je l'assume parfaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 félicitation !!! par contre je ne comprend pas pourquoi tu prend tes poussins dans tes mains aussi jeunes ; tu n'a pas peur a un abandon de la part des parents ? moi je n'oserais pas ! mais merci pour les photos ! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david10 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bravo pour ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a vous deux d'avoir éclairé ma lanterne continu a nous montrer leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bravo caro, je suis super contente pour toi moi mes bleu ne veulent toujours rien savoir, je désespère zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath84 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Trop émouvant !!! mais, euh, c'est quoi EPP ? Oh, hé, ça va hein, je débute !!! (le premier qui se moque, je lui jette mes cosses !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tinquète pas on est tous passer par ce genre de question EPP=élevé par parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath84 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 D'accord, je vois le genre ! Je cherchais sous l'avatar pour voir les races élevées, et rien de correspondait à EPP !!! (j'ai quand même trouvé récemment ce que voulait dire MDJ !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Toutes mes félicitations pour ces bébés ! Et moi aussi j'aurais un tel couple, je me gênerais pas pour tenter ce style de repro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 zaza a écrit:Bravo caro, je suis super contente pour toi moi mes bleu ne veulent toujours rien savoir, je désespère zazaCa va pas tarder Zaza,ça va pas tarder... ,tu sais les miens ont été long a se decider,rappelle toi quand tu es venu chez moi,je venais juste de les mettre en cage de repro et je n'ai des petits que maintenant,ils ont pris leur temps les pépéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline03 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 félicitaion et plein d'autre bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour l'instant ca pousse,ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bonsoir moi aussi j'ai accoupler bleu bleu et ils ont eux 4 petits pour le moment tout va bien. as tu d'autres photos de tes jeunes. j'adore ton TR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 goudi a écrit: as tu d'autres photos de tes jeunes.Ca va venir prochainement... ça pousse tranquillement Comment vont tes 4 petiots bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goudi 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils ont toutes leurs plumes, et j'espere bientot les voir dehors. ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Parpaioun9600 a écrit:zaza a écrit:Bravo caro, je suis super contente pour toi moi mes bleu ne veulent toujours rien savoir, je désespère zazaCa va pas tarder Zaza,ça va pas tarder... ,tu sais les miens ont été long a se decider,rappelle toi quand tu es venu chez moi,je venais juste de les mettre en cage de repro et je n'ai des petits que maintenant,ils ont pris leur temps les pépéres Et oui caro tu avais raison, je reviens de vacances et oh surprise ma femelle bleu TN/PB a commencer à pondre et le papa n'est autre que Monsieur Argenté .............. Enfin !!!! comment vont les bb ?? zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu as de la chance d'avoir un couple qui nourrit ses petits, les miens abandonnent toujours leurs nichées, a des stades différents, mais ils abandonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 zaza a écrit: Et oui caro tu avais raison, je reviens de vacances et oh surprise ma femelle bleu TN/PB a commencer à pondre et le papa n'est autre que Monsieur Argenté .............. Enfin !!!! comment vont les bb ?? zazaOh superrr Monsieur Argenté a finalement trouvé sa dulcinée Je te souhaite plein de reussite pour cette couvaison et surtout tiens nous au courant Pour les 2 petiots,ils vont bien ça pousse,ça pousse,j'essairai de prendre des tofs demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ca pousse doucement mais surement.... Une photo prise le 02.11 Et une prise ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ho la la , ca mange bien a la quantine !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 p'tite photo de mes "porc-epic" (bah vii pour l'instant ca ressemble a ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 titi mimi janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et voilà,mes 2 petiots ont fait leur 1ère sortie du nid tout a l'heure Prochaine étape le sevrage Voiçi 2 tofs qui ont été prises hier aprem' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Des nouvelles de mes 2 p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 super beau , vivement leur couleur !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Hop 1er pitiot de mon couple Male bleu et Femelle Jaune dejà bien nourri par les parents Désolée pour la piètre qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ti mimi !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Parpaioun c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ah la la , vous me faites envie !! c'est décidé quand ma voliere sera finie ! je me lance dans les goulds !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Janick,obligé que tu tombe amoureuse des Goulds,des oiseaux adorables,très discrets mais avec leur petit caractère hi!hi Pour ma part ,j'en suis amoureuse et quelle palette de couleur Allez pour te faire craquer hi!hi Je les adooore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bravo bravo bravo caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu en a combien en tout ? janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ha lalala ce male tu as bien de la chance !! voila des photos en espagne quand je l avais recuperé le vendeur s'en debarrassé car il reproduisait pas il m a donné une quinzaine de jeunes apres une année d adaptation et il continue à oeuvrer chez caro sans fautes bravo petit male bleu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Merci Xav' pour les tof',le bleu TNPV sur mes tofs n'est pas le tien,j'en ai 2 copies conformes lol Voiçi ton zozou tres interessé par ma pitite Jaune (le couple qui est entrain d'elever) Il a l'air d'apprecier les blondes Janick,je possefe a peu pres entre 15-18 goulds,a vrai dire je ne les compte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonsoir Caro, Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de tes petits bleu ??? zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Bien entendu Zaza,voiçi les 2 petits diablotins,ils me font bien rire,je sais que l'un d'eux est un male car je l'ai vu parader la semaine dernière(il est précoce celui là lol),ils sont sevrés et en pleine forme(grosse galère pour les prendre en photos,je vous en ferai des meilleures prochainement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Parpaioun Ils sont beaux tes goulds,je pense que ces des bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 magnifique !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci caro ils sont trop beaux zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Merki a tous les 3 les felicitations reviennent aux parents qui ont été super Des news prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Et hop le petit dernier avec ses parents (d'ailleurs ce couple m'a remis ça,hier 3ème oeuf pondu): Et un MDJ qui sera surement panaché : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trognon !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 génial génial zaza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Le 'tiot MDJ qui pousse,un p'tit panaché Et actuellement 4 oeufs de goulds en attente de mirage chez mon couple Male Bleu et Femelle Jaune et 5 oeufs tjrs en attente de mirage chez mon couple de mandarin male BFPN/PO et femelle PNPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 dis tu me le donne dis ! tu me donne hein !!!! joli joli tout plein janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites