Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Faire part de naissance...

Messages recommandés

Et oui ça y est,Xavier et moi sommes grands parents lol!

Voiçi les 2 premiers EPP de la saison Wink

Maman & Papa(cYca & Pitchou) :



Et leur progeniture:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien félicitation pour cette heureux évenement
mais dit moi!!!! j'avait cru comprendre qu'il ne fallait pas acoupler de bleu ensemble confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un sujet epineux !!,tout depend de la solidité de ta souche et dans ce cas la c est moi qui lui est dit de faire comme ca!, je connais ses oiseaux...

maintenant ca fragilise c est sur ce n est pas à faire en permanence il est bon de couper avec du porteur pour solidifier !!

toujours est il que chacun est libre de faire comme il sent la meilleure des manieres pour apprendre c est de vivre sa propre experience car si on sait tout d'avance je vois pas l interet c est trop facile !!!

quoi que meme si on sait je pense que l élevage n est pas donné à tous le monde

amicalement xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers felicitation aux parents et "grands parents"!!!, longue vie aux deux pitchounes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Xav',il connait bien ce couple par ailleurs il provient de chez lui Wink

Un accouplement bleu sur une 1ère genération,celà peut se faire après c'est a moi de couper avec des / bleu. Wink

Je savais pêrtinamment que le bleu sur bleu comportait des risques mais j'ai tenter le coup quand meme Wink

Et pour l'instant je peut dire que je suis loin d'etre déçue de cet accouplement et je l'assume parfaitement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation !!! cheers par contre je ne comprend pas pourquoi tu prend tes poussins dans tes mains aussi jeunes ; tu n'a pas peur a un abandon de la part des parents ? moi je n'oserais pas ! mais merci pour les photos ! janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous deux d'avoir éclairé ma lanterne Very Happy
continu a nous montrer leurs évolutions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo caro, je suis super contente pour toi Wink

moi mes bleu ne veulent toujours rien savoir, je désespère Smile

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop émouvant !!!

mais, euh, c'est quoi EPP ? Oh, hé, ça va hein, je débute !!! geekgeek (le premier qui se moque, je lui jette mes cosses !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinquète pas on est tous passer par ce genre de question Wink
EPP=élevé par parent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vois le genre ! Je cherchais sous l'avatar pour voir les races élevées, et rien de correspondait à EPP !!! (j'ai quand même trouvé récemment ce que voulait dire MDJ !!) scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ces bébés ! Et moi aussi j'aurais un tel couple, je me gênerais pas pour tenter ce style de repro Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:
Bravo caro, je suis super contente pour toi Wink

moi mes bleu ne veulent toujours rien savoir, je désespère Smile

zaza


Ca va pas tarder Zaza,ça va pas tarder... Wink ,tu sais les miens ont été long a se decider,rappelle toi quand tu es venu chez moi,je venais juste de les mettre en cage de repro et je n'ai des petits que maintenant,ils ont pris leur temps les pépéres
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
moi aussi j'ai accoupler bleu bleu et ils ont eux 4 petits pour le moment tout va bien.
as tu d'autres photos de tes jeunes.
j'adore ton TR. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
goudi a écrit:

as tu d'autres photos de tes jeunes.


Ca va venir prochainement... Wink ça pousse tranquillement Exclamation

Comment vont tes 4 petiots bleus Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont toutes leurs plumes, et j'espere bientot les voir dehors.
ils sont magnifiques Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 a écrit:
zaza a écrit:
Bravo caro, je suis super contente pour toi Wink

moi mes bleu ne veulent toujours rien savoir, je désespère Smile

zaza


Ca va pas tarder Zaza,ça va pas tarder... Wink ,tu sais les miens ont été long a se decider,rappelle toi quand tu es venu chez moi,je venais juste de les mettre en cage de repro et je n'ai des petits que maintenant,ils ont pris leur temps les pépéres
lol!


Et oui caro tu avais raison, je reviens de vacances et oh surprise ma femelle bleu TN/PB a commencer à pondre et le papa n'est autre que Monsieur Argenté .............. Enfin !!!!

comment vont les bb ??

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'avoir un couple qui nourrit ses petits, les miens abandonnent toujours leurs nichées, a des stades différents, mais ils abandonnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zaza a écrit:


Et oui caro tu avais raison, je reviens de vacances et oh surprise ma femelle bleu TN/PB a commencer à pondre et le papa n'est autre que Monsieur Argenté .............. Enfin !!!!

comment vont les bb ??

zaza


Oh superrr cheers Monsieur Argenté a finalement trouvé sa dulcinée Very Happy

Je te souhaite plein de reussite pour cette couvaison et surtout tiens nous au courant Wink

Pour les 2 petiots,ils vont bien ça pousse,ça pousse,j'essairai de prendre des tofs demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà,mes 2 petiots ont fait leur 1ère sortie du nid tout a l'heure Exclamation

Prochaine étape le sevrage Wink

Voiçi 2 tofs qui ont été prises hier aprem' Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop Exclamation 1er pitiot de mon couple Male bleu et Femelle Jaune dejà bien nourri par les parents Wink

Désolée pour la piètre qualité des photos Embarassed



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah la la , vous me faites envie !! c'est décidé quand ma voliere sera finie ! je me lance dans les goulds !!

santa janick rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Janick,obligé que tu tombe amoureuse des Goulds,des oiseaux adorables,très discrets mais avec leur petit caractère hi!hi Exclamation

Pour ma part ,j'en suis amoureuse et quelle palette de couleur drunken

Allez pour te faire craquer hi!hi Exclamation

















Je les adooore!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha lalala ce male tu as bien de la chance !! voila des photos en espagne quand je l avais recuperé le vendeur s'en debarrassé car il reproduisait pas il m a donné une quinzaine de jeunes apres une année d adaptation et il continue à oeuvrer chez caro sans fautes bravo petit male bleu!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav' pour les tof',le bleu TNPV sur mes tofs n'est pas le tien,j'en ai 2 copies conformes lol ExclamationWink

Voiçi ton zozou tres interessé par ma pitite Jaune lol!
(le couple qui est entrain d'elever)

Il a l'air d'apprecier les blondes lol!lol!lol!


Janick,je possefe a peu pres entre 15-18 goulds,a vrai dire je ne les compte plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Caro,

Est-ce qu'on peut avoir des nouvelles de tes petits bleu ???

zaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien entendu Zaza,voiçi les 2 petits diablotins,ils me font bien rire,je sais que l'un d'eux est un male car je l'ai vu parader la semaine dernière(il est précoce celui là lol),ils sont sevrés et en pleine forme(grosse galère pour les prendre en photos,je vous en ferai des meilleures prochainement Wink )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop le petit dernier avec ses parents (d'ailleurs ce couple m'a remis ça,hier 3ème oeuf pondu):



Et un MDJ qui sera surement panaché Wink :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 'tiot MDJ qui pousse,un p'tit panaché Wink



Et actuellement 4 oeufs de goulds en attente de mirage chez mon couple Male Bleu et Femelle Jaune et 5 oeufs tjrs en attente de mirage chez mon couple de mandarin male BFPN/PO et femelle PNPO Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis tu me le donne dis ! bounce tu me donne hein !!!! Evil or Very Mad

joli joli tout plein janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...