Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Faire part de naissance...

Messages recommandés

Allez

Voiçi quelques tofs des derniers en date sortis du nid la semaine dernière,issu d'un couple male PN/PO avec un enorme rejet de dos Orange & Femelle BF PN(par contre l'eleveur a qui je lui ai pris cette femelle a un doute sur le fait qu'elle soit PO ou /PO,donc je ne m'avance pas),cette fois çi,ils ont fait fort,sur les 4 petiots,j'en ai pas un de similaire :mdr:

Le preum's male pn/po je pense:




en second femelle BF PN (/PO a definir):



3éme luron de cette nichée male BFPN(/PO a definir):








Et 4ème ,ben au rique de vous surprendre une femelle brune looool:


La semaine prochaine,j'essaie de vous faire de belles tofs des stars goulds bleus,qui commence enfin a finir leur mue Exclamation

Ainsi que les tiots pastels/bleu et ect...

Pour vous donnez une idée,voici le petit male issu du 1er post de ce topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de suivre l'historique des naissances et comme tout le monde je suis emerveillé par la beauté de tes oiseaux Very Happy
Moi aussi j'essaye de créer une souche de diamants de gould bleue car le premier bébé gould que j'ai eu est un bleu issu d'un couple classique porteur de bleu dont je ne savais pas qu'ils étaient porteurs comme je ne savais même pas que mon petit mâle était bleue car je ne connaissais rien de la génétique des goulds jusqu'au jour où il a pris ses couleurs lol!
c'était d'ailleurs le seul petit de la nichée et depuis il a eu trois ans au mois de mars et il est papa de petits porteurs alors je vais essayer de leur trouver une femelle bleue et une femelle porteuse de bleue pour perpetuer la descendance lol
encor bravo pour ces beaux oiseaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes oseaux vraiment!

c cool Hamid, une heureuse surprise avec ton bleu alors! ça c super!


bon week end a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vais pas faire dans l'original : tes oiseaux sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Martine c'est vrai que j'ai eu de la chance Very Happy
Mais j'ai vraiment cru que je n'aurai pas de petits car il lui a fallu plus de deux ans pour atteindre sa maturité.
Les premiers oeufs étaient systématiquement blancs et finalement quand ils étaient fécondés ma première femelle attaquait systématiquement le mâle avec violence.
Puis elle est tombée malade et décédée Sad : j'ai donc trouvé une nouvelle femmelle qui ne couve pas les oeufs la nuit Neutral
Donc achat d'un couple de MDJ qui se sont chargés d'élever les petits jusqu'à leur sortie du nid où la femmelle gould a repris la relève jusqu'au sevrage Very Happy
Avec les goulds comme avec la plupart de nos exotiques, il faut savoir se montrer patient Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour les compliments,je leur transmettrai Wink


hamid71 a écrit:

Avec les goulds comme avec la plupart de nos exotiques, il faut savoir se montrer patient Very Happy


Et oui tout a fait d'accord avec toi Hamid,de la patience,de la patience et encore de la patience,je pense l'un des maitre mot dans l'elevage de nos tres chers pioux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je remonte le topic, j'essairai de vous faire des tofs prochainement des 'tiots

Juste un p'tit jeune qui est sorti du nid,il y'a 4 jours,les prents sont ,Male BFPN/PO & femelle POPN Arrow



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve super celui là.

bravo ma caro:queen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,j'avoue que celui là a l'air assez prometteur pour la suite,maintenant le plus long reste a venir la mue Rolling Eyes

Je ne les vois jamais se terminer ces satanées mues,je suis trop pressée de voir les resultats haut en couleur lol!

PS: Bibi,nan celui là,tu ne l'auras pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite surprise du jour,depuis 2-3 jours j'entendais des piaillements,je me suis donc décidé quand meme d'aller jeter un coup d'oeil dans le nid d'ou provenait cette source de piaillements Exclamationlol!



Et voilà 3 petits goulds bien nourris par les parents pig ,ce sera soit des males pastel /bleu,soit des femelles classiques/bleu Exclamation

Ca a été la surprise car,je ne m'etait meme pas rendu compte que ce couple avait repondu lol!

Faut dire que je survole mes nids en ce moment lol! ,mes oiseaux font comme bon leur chante (pour ceux qui sont en repro bien sur Wink ,le reste etant en repos Exclamation )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tous gros, beaux et luisants : ce sont des mââââles ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo toi!!!! et pas luisants,c'est le flash de mon APN qui s'est déclenché et qui fait cet effet là!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, ben, je recommence : Embarassed
tous gros zé beaux : ce sont des mâââles ! re- lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
bon, ben, je recommence : Embarassed
tous gros zé beaux : ce sont des mâââles ! re- lol!


Rhaaaaaaaaaaaa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Caro pour ces naissances sunny



dit moi où trouve-tu tout les Smilies ? que tu mets sur la plus part de tes messages sur le forum Laughing
car à chaque fois quand j'en vois dans tes messages je suis Pété de rire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bluebird a écrit:




dit moi où trouve-tu tout les Smilies ?


Alors tu as plein de sites sur le net qui propose des smileys pour les forums,pour ma part j'utilise

http://smileys.sur-la-toile.com/

tu as aussi Arrowhttp://www.yelims.com/Smileys/

Tu selectionne ton smiley,tu fais un copier coller et hop le tour est joué,amuse toi bien lol!

Bluebird a écrit:
à chaque fois quand j'en vois dans tes messages je suis Pété de rire ! lol!


C'est le but Jos',c le but lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Miss Smilies Winklol!

Ho que oui, je sens que je vais bien m'amuser bouncedrunkengeek

Smiley mirroir 20060614.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Caro,

Tu es vraiment une reine des simileys

Bluebird

Pour ajouter un similey ,tu dois faire en 1, copier le similey en 2
tu dois mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes ça marche cheers

en fait ya plus simple, j'ai cliqué sur l'image puis j'ai copier/coller l'adresse qui s'affiche en dessous Very Happy

allé un autre pour la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


et pour guillaume :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,je poste 2 p'tites photos prises a la va vite hier,histoire de dire que la boucle est bouclée.

Voiçi un des 2 jeunes bleus qui ont été les premiers en presentation de ce topic,il vient de finir sa mue.

Il s'agit d'un male Bleu TRPV Wink





Le second ou plutot la seconde est une femelle Bleue TNPV qui elle n'a pas tout a fait terminé sa mue mais cela touche a sa fin Wink

Promis cette semaine ,je prends 5 min et je prends des tofs de tout le monde,j'oublie a chaque fois et vu en plus mon APN pourri,c hard d'avoir des photos representant vraiment la realité et les couleurs de ce qu'ils sont ou sont devenus Wink

Mais je vais faire un effort cette semaine,c'est promis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'y connais rien en goulds mais TN çà veut bien dire tête noire ?
et pourquoi elle n'a pas justement cette couleur de tête ?
le bleu est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
j'y connais rien en goulds mais TN çà veut bien dire tête noire ?
et pourquoi elle n'a pas justement cette couleur de tête ?
le bleu est magnifique !


Car celui çi est son frere,il est bleu Tete rouge Poitrine Violette,sa soeur est elle Bleue Tete Noire Poitrine violette,ahh la Gen'...!!! et je posterai des photos dans la semaine,c'est pas evident de prendre des bonnes tofs surtout quand on a un APN pourri et quand on sait que les p'tits Exos ne sont pas réputés pour etre des plus calmes pour tenir la pose Exclamationlol!

Bibi m'avait suggerer que je me confectionne une cage photo mais quand je lui ai dit "hein Question tu veux que je prenne un marteau et que je bricole Question " ,il a tout de suite dis NON,laisse tomber mauvaise idée lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce que c'est sympa de voir des filles s'extasier devant des mâles .... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Martine a écrit:


j adore la tortue!


pas étonnant ! c'est une tortue mâle ! n'est-ce pas didier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des tites news de quelques uns de mes jeunes 2008,ça mue,ça mue...

Male pastel/bleu finissant sa mue:



Le meme de dos:





Femelle TNPV/Bleu :



Petit male TRPV pastel/bleu en cours de mue:



Quelques jeunes /bleu en cours de sevrage:





Jeune femelle BFPN et un male BFPOPN (en cours de mue):



Le frere du BFPOPN,un BFPN/PO en cours de mue egalement:



Une petite femelle brune:



Bon c'est tout pour aujourd'hui,il en manque mais déjà rien que pour prendre ces quelques clichés,ça a été la guerre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais nous on en profite alors tas intéret de continuer a nous en montrer mdrrrrrrrrrrrrrrr

merci pour les photos!!

superbes tes oiseaux, vraiment tres tres jolis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...