Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 apdcanari a écrit:Félicitations, tu as de très beaux exotiques, on reconnait tout de suite le passionné que tu es, bonne continuation. Amicalement, Cédric moi pas etre un moi etre une Désolée Cedric pour ce petit deviement mais nous sommes une petite poignée d'irreductibles membres qui se livrent a une guerre des sexes impitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Rocco dit rien, Rocco pense basique et Rocco CONSTATE !!! et te demande : Caro toi être ou Rocco veut maintenant preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 P'tit Rom ,je t'en supplieuhh active nous cette fameuse option dans nos profils "Quelea-Jo-roccocrodile si frais dit" arrête pas de m'embeteuhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bon ben je remonte le post,made in 2009, voilà pour cette journée,j'ai un 1er couple de mandas qui rentre en repro,2 autres vont suivre egalement(tjrs evidemment dans les combi BF,PO,PN ) 1er couple formé MADE IN 2009: Desolée pour les tofs pris avec mon portable,plus d'APN Et les tiot"s avec le stress de passer de volière en cage de repro,j'ai un peu eviter de les stresser davantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe couple Si tu as des petits, tu vas tous les garder? A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre10 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 félicitation pour cette super naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab31 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Eh bien... de jolis bébés en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour les com... Jason-44 a écrit:Superbe couple Si tu as des petits, tu vas tous les garder? A+ JasonBen, je ne sais pas encore,ça dependra ce que je vais sortir Nan mais bon,je n'en suis pas encore là,c'est la toute première repro pour ce couple,(le male est né fin Avril 2008),donc deja je vais voir comment ils vont se debrouiller En tout cas,ça commence fort,meme pas 24h qu'ils sont en cage de repro que le male s'interesse deja au nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 1er oeuf ce matin,ils ont pas trainés malgré leur jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cool tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 rare de voir un aussi coloré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est parti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat09 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Félicitation aux parents.... longue vie à la petite famille Cordialement Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites