Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Parpaioun9600

Faire part de naissance...

Messages recommandés

apdcanari a écrit:
Félicitations, tu as de très beaux exotiques, on reconnait tout de suite le passionné que tu es, bonne continuation.

Amicalement,

Cédric

moi pas etre un moi etre une lol!lol!lol!

Désolée Cedric pour ce petit deviement mais nous sommes une petite poignée d'irreductibles membres qui se livrent a une guerre des sexes impitoyable lol!lol!lol!

Invité

Rocco dit rien, Rocco pense basique et Rocco CONSTATE !!! et te demande : Caro toi être ou QuestionQuestionQuestionlol!lol!lol!
Rocco veut maintenant preuve ExclamationExclamationExclamationlol!lol!lol!

P'tit Rom ,je t'en supplieuhh active nous cette fameuse option dans nos profils "Quelea-Jo-roccocrodile si frais dit" arrête pas de m'embeteuhhhh

lol!lol!lol!

Bon ben je remonte le post,made in 2009, voilà pour cette journée,j'ai un 1er couple de mandas qui rentre en repro,2 autres vont suivre egalement(tjrs evidemment dans les combi BF,PO,PN Wink )

1er couple formé MADE IN 2009:

Desolée pour les tofs pris avec mon portable,plus d'APN Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Et les tiot"s avec le stress de passer de volière en cage de repro,j'ai un peu eviter de les stresser davantage Wink

Merci pour les com... Wink

Jason-44 a écrit:

Superbe couple Exclamation
Si tu as des petits, tu vas tous les garder?

A+ Jason

Ben, je ne sais pas encore,ça dependra ce que je vais sortir lol!

Nan mais bon,je n'en suis pas encore là,c'est la toute première repro pour ce couple,(le male est né fin Avril 2008),donc deja je vais voir comment ils vont se debrouiller lol!

En tout cas,ça commence fort,meme pas 24h qu'ils sont en cage de repro que le male s'interesse deja au nid lol!

Invité
cheers
rare de voir un aussi coloré !

Félicitation aux parents....
longue vie à la petite famille
Cordialement
Patrick

• Créer...