Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoonful

la petite derniére de la maison

Messages recommandés

Bonjour ,
Et voici GABIE




j en profite pour vous poser une question
Les oiseaux joue t-il entre eux

je vous pose la question car dés le lendemain de son arrivée Gabie volait derriére l 'autre occupant de sa cage (un male) je pensais au début à des attaques de la femelle pour montrer au male de rester à sa place mais je me pose la question de savoir si cela pouvait etre un jeu
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je ne veut pas dire n'importe quoi mais je dirais plus le petit dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa poitrine violette est bien prononcée= mais je ne suis pas douée janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu... je penserai plutot a un male.
mais cette couleur est difficile a sexer.
ce qui pourrai aussi justifié que l'un attaque l'autre et non qu'il joue ensemble,mais mieu vos attendre l'avis des experts comme xavier,caro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un male juste parce que une femelle n'aurait pas de collier bleu et de masque dc tes oiso ne joue pas mais se pourchasse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi lors de l 'achat j 'ai eu un doute , mais aprés avoir poser la question à la vendeuse . je l 'ai prise et arrivée à la maison j' ai entendu son chant et il me semble bien malgrés vos avis que Gabie est une femelle .
Je prend quand même vos avis au sérieux n 'étant pas un grand connaisseur .
Je vous tiendrai au courant.

il est vrai aussi que la photo peut aussi induire en erreur .

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis du meme avis que les autres,pour ma part un male mais il est vrai que les photos peuvent parfois etre trompeuses,luminosité,declenchement du flash...

De toute manière tu seras vite fixé,seul le male chante,les femelles se contentent de faire des petits "Pit-Pit" Wink

Par contre,juste un truc si je peux me le permettre(et surtout ne le prends pas mal Wink ),tu aurais dut observer une petite période de quarantaine pour ce nouvel achat avant de l'implanter avec ton male,on ne sait jamais Exclamation

Certains piafs peuvent etre / de maladies et en cas de stress les declencher ou autre Exclamation

J'en ai fait les frais en 2006 et ça m'a servi de leçon,on est jamais trop prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est un male !! 100% l'intensité des couleurs et le liseré bleu c'est un male simple facteur(pastel) donc porteur de jaune!

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Non non Parpaioun9600 je ne prend rien en mal le forum et convivial et moi je n 'ai pas la science infuse, par contre je suis un peu surpris car c'est la deuxieme fois que je présente un femelle et cela fait duex fois qu 'on me dit que c'est un male (/photos-f12/une-nouvelle-gould-a-la-maison-t2263.htm) et en fait avec le temps je suis certain maintenant que mon autre oiseau et bien une femelle.
Si toutefois il s'avere que mon deuxiéme oiseau et bien un male tant pis pour moi je le garderai quand même mais j 'irai voir la vendeuse pour avoir une explication.
Merci à tous en tout cas il n 'y a aucun problèma pour moi à la lecture de vos message
Merci
Spoonful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a un liseré bleu c est forcement un male il existe pas de femelle pastel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoonful a écrit:
ben ça alors elle a pondu mon male
y a 4 petits oeufs dans le nid sunny



l oiseau sur la premiere photo est un male c est peut etre l autre qui a pondu tu as une photo du cple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...