Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jupsyte

Drôle de rencontre

Messages recommandés

Petite histoire d'oiseau
Hier, j'ai un petit oiseau qui est rentré dans ma porte-fenêtre...
Il était tout sonné. Après 10 min il a repris ses esprits et hop je l'ai laissé prendre un grand envole à l'extérieur. cheerscheerscheers

J'avais envi de vous faire partager ce moment flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, ça alors, encore un petit Roitelet huppé !!!!

Sur un autre forum, une fille en avait trouvé un il y a 10 jours mais malheureusement il est mort le lendemain.
Je n'en ai jamais vu, tu habites à Grenoble ? Cet oiseau est migrateur, il va avoir froid ! ou bien il est en pleine migration !

Bravo pour ce sauvetage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli pépère!
Moi, j'en ai trouvé un dimanche dernier, hélas mort. Je pense qu'il avait dû foncer sur une vitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors là mésange, merci pour m'apprendre le nom de cet oiseau je me suis bien demandé !!
Et oui en effet je suis de Grenoble et je n'avais jamais vue ce genre d'oiseau..
En tout ca merci pour l'info flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour le sauvetage, moi, j'en est déja vu, j'ai pu en observé un foi pendant un bon moment, c'est trop mignon comme oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
eh oui le roitelet huppé est un oiseau en partie migrateur les oiseaux de chez nous sont plus ou moins sédentaires mais sont rejoints en hiver par des oiseaux nordiques ..... 5g pour plusieurs milliers de km.... pour en trouver chez nous, il faut chercher dans les boisements de résineux ... bonne soirée à tous.
Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait pour ces oiseaux la France c'est déjà le Sud. Il se "cache" parmi les mésanges l'hiver. C'est le plus petit des passeraux d'europe ! Surement pour ça qu'il est difficile à observer ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...