Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jason-44

Mandarins scellés ?

Messages recommandés



Je viens d'acquérir suite à un échange de nombreux mandarins un couple formé brun panaché scellé x gris panaché scellé qui sont très beaux .
Voilà ma question : est-il possible d'obtenir des scellés réguliers à partir d'oiseaux non réguliers Question
Et que va me donner cet accouplement ( je présume des mâles gris panaché scellé porteur de brun et des femelles brunes panaché scellé ) Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason-44 a écrit:

Et que va me donner cet accouplement ( je présume des mâles gris panaché scellé porteur de brun et des femelles brunes panaché scellé ) :?


Oui,si on part du principe que le male est brun et la femelle grise Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je posterai des photos plus tard .
Merci de m'avoir confirmer l'accouplement .
Et sinon concernant le régularité de la scelle , pas de réponse Question

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loin de m'y connaitre beaucoup dans cette mutation,il me semble que l'accouplement pour arriver a une selle correcte soit Selléx Blanc,l'accouplement SelléxSellé est deconseillé car ca a tendance a elargir la selle et la rendre "baveuse",l'accouplement avec Panachés te donnera aussi de bons resultats mais à toi de selectionner ensuite car,il risque d'avoir des defauts sur les jeunes,disons que c'est un "chemin" un peu plus long pour avoir du joli sellé Wink

Maintenant comme je te le dit,je ne suis pas une fana de cette mutation,peut etre que les autres t'en diront un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais sellé X blanc tu ne fera que du porteur , mais c'est vrais qu'il vaut mieux faire des blanc porteur sellé

Donc le meilleur accouplement pour sortir de bon sellé est sellé X blanc porteur sellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je possède pour mes accouplements de nombreux mandarins notamment des blancs très légèrement panachés .

A+ Jason

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...