Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaudetMango

Des questions par rapport aux vacances!!

Messages recommandés

bonjour,
J'ai un couple de diamant de gould et un couple de diamant mandarin!!Jusqu'à present les diamants madarins aller chez une amie quand je partai en vacances.
Je pars pars en vancances 10 a 13 jours au mois d'avril normalement, mais les goulds sont des oiseaux tres fragiles, je me demande si je peux laisser les oiseaux chez moi, avec biensur nourriture et eau en consequence?sachant que j'ai quelqu'un qui vient une a deux fois par semaine pour mes aquariums.
Je voulais savoir ce que vous en pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je n'hésiterais pas... si tu as des personnes qui viennent deux fois par semaine, d'autant qu'il existe, il me semble des produits pour éviter que l'eau croupisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Muriel, je vais me renseigner sur ce produit.
Les goulds sont tres fragiles et au moindre stress ils peuvent mourrir, donc si je peux leur eviter le stress de la route du changement d'environnement, sa m'arrangerais, surtout que je pars qu'une dizaine de jours.Si vous avez le nom de se produit, sa m'interesse!!je vais chercher de mon coter aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi pour cette option mais avec un grand minimum de deux visites sur la semaine.
Une fois me semble vraiment trop peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas que l'eau croupisse ma vendeuse m'a dit qu'il fallait mettre quelques gouttes de vinaigre de cidre.C'est bon a savoir!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...