Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aki11

surprise et interrogation

Messages recommandés

Bonjour,

comme je l'avais écrit, je débute totalement dans la reproduction: après une portée de mdj, j'ai décidé de me lancer dans la repro des goulds (deux couples 12 oeufs)

au bout de plusieurs jours, les parents ne couvant pas avec entrains je retire 3oeufs que je place sous mes mdj puis attends....

Encore quelques jours passent et me décide à mirer les 9oeufs restants, tous clairs après avoir cassé les oeufs (ils avaient un magnifique jaune) aucun n'était fécondé pas grave c'était un premier essai.

du côté des mdj avant hier surprise un petit mdj . Hier soir je contrôle le nid et c'est 5 petits asticots qui remuent dans le nid et parmi eux 2 goulds.

quelqu'un peut il m'expliquer ? comment ces oeufs se sont développés alors que chez les véritables parents rien sur les oeufs ?

Merci

Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hélo aki , si j'ai bien compris tes parent gould ne couvaient pas correctement leur oeufs et tu les mis a tes mdj . tu les as peut etre miré trop tot et tu as cru qu'ils n'étaient pas bon ! je crois qu'il faut attendre une semaine avant de les miré ? je crois ! mais bravo pour tes naissances

santa janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui , normalement ils ont dut changé de couleur , ils deviennent plus foncés et tournent au noir a la fin !

santa janick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La verité est ailleurs...lol!

Nan plus serieusement,si j'ai bien tout compris(suis un peu blonde parfois),tu dit que tu as miré vendredi des oeufs de goulds et qu'ils etaient tous clairs mais que tu en a mis 2 quand meme ss mdj et les petits sont nés 2 jours après,c'est ça Question

C'est une histoire de geeklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites