janick1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 merci au modérateur qui a eu la jentillesse de nous donner un peu de reve sur le forum IL NEIGE janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Petite précision, ce n'est pas le fait des modérateurs, mais de Romain, votre administrateur, qui a eu cette bonne idée. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Oui, vos modos étaient en plein dans leurs ménages respectifs tout en discutant sur msn pendant que Romain travaillait à cette jolie surprise! Merci Romain ! Ici, il neige et il fait chaud au coeur à la fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci pour vos encouragements ! Vos modos savent combien j'ai galèré, le "thème" Noël n'est pas terminé, je vais faire encore quelques modifs dans la semaine pour que ça colle encore plus a l'esprit de Noël, mais pour ce soir c'est repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 merci beaucoup romain !! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 ouai !merci romain et si tu pouvais en faire tomber de la vraie y'a longtemps qu'on en as pas eu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB111 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Merci Romain! JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Youpiiiiii,il neige c'est bientot Noel on va avoir plein de cadeaux Youhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Non non Caro, la règle a changé cette année, ce sont les membres qui offrent des cadeaux aux modérateurs!!!! Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Rhooo non,c'est po juste vu le nombre de membres par rapport aux nombres de Modos,c'est po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 chez moi c'est décoré depuis plusieurs jours , voici une petite vidéo malheureusement très sombre ! http://video.google.fr/url?docid=8882104108735393775&esrc=gvmf&ev=v&len=76&q=source%3A16366269619355741078&srcurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideoplay%3Fdocid%3D8882104108735393775&vidurl=%2Fvideoplay%3Fdocid%3D8882104108735393775&usg=AL29H23eSozVyD82XcYfAIwXVvFNskitZQ a vous décos !!! janick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mésange 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Vive la neige, vive l'hiver, vive le SKI à fond dans les descentes, vive la luge, les raclettes, les fondues et les tartes aux myritlles au chalet de la Frasse en se faisant dégeler les orteils ! Et vive RUFI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour moi la déco ce n'est pas encore prévu, j'attends toujours la Saint-Nicolas pour commencer le mois de fêtes, et même si cette tradition de l'Est et du Nord de la France se perd, j'offre des chocolats aux enfants que je connais ce jour là et j'en profite également pour commencer la décoration de la maison. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Oh super ta déco Janick comme Arnaud,je n'ai pas encore ressorti les décos de Noel cette année,mouarf en fait je ne m'y prends pas avant le 15/12 Cette année,il faut que je fasse fort car l'année dernière j'avais remporté haut la main le concours photo du sapin dans la categorie "le plus pourri" sur le forum de Fred,je tiens a conserver mon titre Je vous posterai des photos,a mon avis y'en a qui vont etre mort de rire hi!hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Super la neige tant qu'elle reste sur le forum .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 4 décembre 2007 Les grands esprits se rencontrent!!lol!!On a fait la déco de noel depuis une semaine sur le nôtre!lol!!C'est tellement plus sympa un forum qui vit au fil des saisons et qui en prends les parures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites